begin process at 2012 05 27 16:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Script qui ne fonctionne pas toujours.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script qui ne fonctionne pas toujours.

samedi 6 août 2005 à 10:20:10 | Script qui ne fonctionne pas toujours.

ryoga427

Salut à tous, j'utilise depuis longtemps ce bout de code qui me permet de recuperer les resultats d'une page PHP et qui marche trés bien^^ :

liste_lv = new LoadVars();
liste_lv.onLoad = function(pSucces){

if(pSucces){
if (this.resultat_0 == "Echec"){ tete.htmlText = "<b>ERREUR: </b>"+this.erreurmsg; }

else { tete.htmlText = this["resultat_0"]; }
}

else { tete.htmlText = "<b>FICHIER INTROUVABLE</b>"; }
}
liste_lv.load(" [ Lien ]");

J'ai essayé de l'intégrer dans une nouvelle animation, et la d'un seul coup, ça refuse de fonctionner. Il ne tente pas du tout de se connecter au fichier "mapage.php" (je n'ai pas l'erreur "Error while opening..." quand je refuse l'accés avec mon firewall), comme si ce bout de code était ignoré... J'ai essayé de l'appliquer un peu partout pour mes test (Des frames, dans des boutons onRelease...), mais rien n'y fait :/ J'ai vérifié aussi qu'il n'y avait pas d'aure variables avec le même nom...

Est-ce que vous savez ce qui pourrait empêcher ce code de fonctionner? Je n'y comprend plus rien

Merci d'avance

dimanche 7 août 2005 à 19:43:44 | Re : Script qui ne fonctionne pas toujours.

Prouprou_Sensei

En fait le onLoad est executé si le fichier est trouvé et chargé, et si il y a eu une erreur de chargement succes a pour valeur false.
Si le fichier n'est pas trouvé (fichier inexistant, connexion internet perdu, ou firewall) le fichier n'est pas trouvé et onload n'est pas executé.

Voila pourquoi parfois tu as l'impression que ca bug.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : code, php, tete, liste, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication flash/php [ par flor003 ] salut a tous !Le gros newbie en flash que je suis a un problème lol : J'ai repris ce code http://www.flashkod.com/codes/RECUPERATION-DONNEES-MYSQL-VIA SOS flash=>php à partir d'un symbole [ par djatomix1 ] Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches :J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'arr [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Soucis de transfert de variables PHP->Flash [ par tominardi ] Bonjoursmon problème c'est de récupérer la variable à envoyer à partir d'une première page php qui contient mon flash.J'ai une page :forflash.php?star PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma Problème de chargement array [ par adramele ] Bonjour à tous !Je suis face à un soucis... je débute. Ce code va chercher une variable faite d'une séquence avec virgule dans un fichier php pour ens PHP vers Flash (PHPNUKE) [ par Gotcha007 ] SAlut à tous. J'ai une petite question concernant l'intercation de PHP et Flash et plus précisément PHPNuke vers un fichier SWF Sur un simple site j'a Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich flash + php [ par stuntman92 ] bonjour à tous!!j'ai un problème avec un de mes scripts...j'ai fait un formulaire en flash avec 4 champs de texte de saisie, un 'prenom, un 'nom', un flash et php [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème. j'ai une page connection.php et une page html accueil.html qui contient un SWF. J'ai établie la connection entre la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales