Accueil > Forum > > > > Un script lent dans le code source
Un script lent dans le code source
mercredi 9 février 2005 à 18:07:34 |
Un script lent dans le code source

hamdouss
|
Salut à tous, Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt. L'algorithme que j'utilise nécessite un certain nombre d'itéraitions qui augmente si la taille du problème est importante. On sait que le Flash Player affiche un message d'erreur (aprés 15 secondes je crois) si on ne sort pas de la boucle pour se protégér d'une éventuelle boucle infinie. "un script de cette animation ralentit l'éxecution de Flash Player....Souhaitez-vouz abandonner l'exécution du script ?". Je veux savoir s'il y a un truc ou une ligne que je peux ajouter pour empêcher l'affichage de ce message, autrement dit pour que le Flash Player 's'en foute' des scripts lents. Merci d'avance
|
|
mercredi 9 février 2005 à 18:17:24 |
Re : Un script lent dans le code source
|
mercredi 9 février 2005 à 18:24:29 |
|
jeudi 10 février 2005 à 18:27:59 |

hamdouss
|
Merci pour vos réponses, Lorsque j'exécute mon .swf, le message s'affiche encore !!! Ce que je veux c'est qu'il ne s'affiche plus, et qu'il attende la fin de la boucle.
|
|
jeudi 10 février 2005 à 18:37:23 |

shubenka
|
non il n'y a pas moyen decoupe ton algo avec un set interval par exemple ou un onEnterFrame exemple i=0; nbrItération=1000; //par exemple function onEnterFrame(){ for(var j=i;i<nbrItération;j++){ //ce que tu doit faire ..... // } i+=nbrItération; } voila avec un truc dans ce style tu devrai t'en sortir
[ Lien ]
|
|
jeudi 10 février 2005 à 18:55:00 |

shubenka
|
evidement il faut faire m'étre une condition pour que i n'augmente pas
indéfiniment et a la rigeur pour faire propre de détruire le
onEnterFrame puis d'autre truc auquel je ne pense pas forcement
[ Lien ]
|
|
vendredi 11 février 2005 à 08:21:06 |

hamdouss
|
j'ai pas envie de couper mon algo, loin de là. Je veux que l'utilisateur ne soit pas obligé de cliquer sur 'non' (il ne souhaite pas interrompre le script) à chaque fois que ça apparaisse.
|
|
vendredi 11 février 2005 à 08:22:57 |

hamdouss
|
je crois que je vais être obligé de découper mon script sur 2 frames (avec la deuxième qui renvoie sur la première) en mettant une condition d'arrêt sur la deuxième.
|
|
vendredi 11 février 2005 à 11:25:53 |
|
vendredi 11 février 2005 à 15:54:16 |

hamdouss
|
J'avoue ne pas trop comprendre la solution de Shubenka. Pourquoi i doit être incrémenté de nbrIteration(et à l'extérieur de la boucle for en plus ). Je suppose que le i doit être incrémenté à l'intérieur de la boucle pour que celle-ci s'exécute nbrItération fois.Et si mon nombre d'itération dépasse le nombre max toléré par le player, celui-ci m'affiche encore le message. En tout cas j'ai déjà déposé la source et j'ai découpé le code sur 2 images. L'inconvénient c'est que la vitesse de calcul diminue vu qu'entre la dernière instruction de l'image 1 et la première de l'image 2, il y a la cadence de l'animation qui est bornée par 120 image/sec.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, flash, source, lent, player
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ]
Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst
Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ]
"Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi
Echange de variables php <> Flash [ par ianis24 ]
Bonjour,Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent.J'expose mon problème.A l'initialisation mo
action script [ par nossakoko ]
slt comment je peux cree une occurence d'une movieclip (exp une station)plusieur fois avec l'action script( le duplicatemovieclip )de flash et stp je
Script texte [ par haustereli ]
Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede
Ustream.tv player API [ par g0li ]
Bonjur a tous, J'ai suivi l'exemple officiel sur le Ustream Viewer API, que l'on peut trouver [url=http://svn.ustream.tv/flash/samples/viewer/flash/]
SIMULATION SOUS FLASH [ par grway ]
Bonjour, Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.com/
Travail sur lecteur flash as2 [ par Ryukun ]
Bonjour tout le monde, enfin plutot bonsoir! Voilà, j'ai repris une source d'un lecteur mp3 donc pour web radio, tout fonctionne bien(bouton play,pau
[AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ]
Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|