begin process at 2012 05 27 16:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

script gallery dynamique + miniature + drag n drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script gallery dynamique + miniature + drag n drop

jeudi 15 décembre 2005 à 14:19:26 | script gallery dynamique + miniature + drag n drop

djohan

hello,
je suis à la recherche d'un fabuleux script de gallerie qui etait present sur ce site mais que je n'arrive plus à trouver,
les miniatures se placaient aleatoirement en haut de  l'interface et avec un drag n drop sur une zone on pouvait les visualiser en taille normale,
en plus il y avait une gestion des dossiers de photos...
tout ca dans une interface tres joliement designé...

ce fla a t'il été viré par les admins...?
need help...c'est urgent...
merci

samedi 17 décembre 2005 à 19:58:52 | Re : script gallery dynamique + miniature + drag n drop

alise

Ce ne serait pas la "Sascha_Wenning-imageBox" par hazard ?
lundi 23 juin 2008 à 19:11:36 | Re : script gallery dynamique + miniature + drag n drop

aeonflux

AeonFlux
lundi 23 juin 2008 à 19:19:26 | Re : script gallery dynamique + miniature + drag n drop

alise

aeonflux  ????????
n'importe quoi !

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : script, dynamique, drag, drop, gallery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savez vous faire un tel drag and drop ??? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip urgent script externe(dynamique) [ par elesard ] salut, je suis nouveau sur le site(qui au passage est genial), j'ai un petit souci, j'aimerai charger des bout de scripte depuis un fichier texte j'ut problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra drag & drop [ par flambyture ] Salut à tousje voudrais savoir s'il est possible de faire un drag & drop sur un symbole qui aurait un point d'encrage (style pendule) et si oui si vou Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des event sur un drag&drop a 1certain endroit! [ par scareface ] Bonjour tout le monde!Voila ce que je voudrais c'est que lorsque ma loupe est droppée sur mon bouton consulter ki se trouve a l'intérieur des pages, u drag and drop exo [ par llecardo ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un exercice en flash.Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag and dr Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance drag'n drop couleur et son [ par tobs ] Salut,Je déplace des étiquettes dans des zones. Ca donne ce code :stop();// Positionnement des pièces au hasardfor (i=1; i pointeurPiece = this["piece

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales