begin process at 2012 05 27 16:58:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!!

mercredi 30 novembre 2005 à 13:03:22 | script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!!

Eve003

Bonjour,
j'utilise un script qui me permet de récupérer le nom de mon animation et de le modifier le nom en y ajoutant "var.xml" .

aUrl = _url.split('/');

sFichier = aUrl[aUrl.length-1];

f = sfichier+"var.xml";

};
entre temps je récupere les infos dans un fichier xml...

};

fichier.load(f, _root);

C'est de la bidouille ! mais ce script fonctionne très bien avec le player 6...
Du temps de Mx, cela ne me dérangeait, car entre le player 6 et le 7 mon anime ne changeait pas ...

Mais avec Flash 8, je souhaiterai la modifié et l'actualiser ! Or, là non plus il ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à le modifier, pour qu'il fonctionne avec une animation publier sous le player 8 ?

Merci beaucoup
Eve

Cette discussion est classée dans : script, fonctionne, xml, player, aurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst xml [ par phillipeaubant ] j'ai recuper un script action script pour creer une barre de defilement... ce script charge un text qui est en format .tst ds mes dossier et l'affiche de l'action script dans un xml? [ par kaotrik ] Bonjour à vous,J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre du code dans un xml... par exemple commander un load movie depuis un xml... et si oui, comm Un script lent dans le code source [ par hamdouss ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt.L'al les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros textarea et xml style? [ par terminatorturbo ] Bjs tout le monde ,Voici mon prob : j'ouvre un fichier xml dans un textarea juske la tout fonctionne mais lorsque je veux mettre un style pour le te Petit prob avec un petit script de recuperation ! [ par badoux ] Bonjour, Voila j'ai un script qui duplique un mc de la biblio, bon ca marche super mais j'ai quand meme un probleme avec ;) Ci-dessous vous verrez qu lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x Restriction de XML() [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Mon probleme vient de la restriction des domaines de XML(). J'ai trouvé deux méthodes pour la contourner mais aucune ne fonctionne: -il y a Est'il possible d'integrer de l'action script dans un xml ? [ par toxikriss ] Je veux probablement courir avant de savoir marcher... Je ne maitrise quasiment rien de l'xml et assez peu de l'action script, cependant, une envie d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales