begin process at 2012 05 27 16:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Script d'envoie de formulaire incorect - besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script d'envoie de formulaire incorect - besoin d'aide

lundi 12 novembre 2007 à 23:29:50 | Script d'envoie de formulaire incorect - besoin d'aide

Cuenod

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8
en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes sites, c'est un formulaire de demande de rappel.

normalement le code ne dois pas autoriser l'envoi sans le prénom, le nom et le numéro de tél (10 chiffres validé, et pour tant il envoie quand même le formulaire, même vide !

y aurait il qq pour me corriger le code

merci d'avance !
on (release) {
  if (lastname == "") {
  mc.Status = "Votre nom SVP";
  }
  if (firstname == "") {
  mc.Status = "Votre prénom SVP";
  } 
 if (phone.length!=10) {
  Status = "SVP entrez les 10 chiffres de votre numéro de Téléphone.";
 }
loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST");
}
mardi 13 novembre 2007 à 13:15:38 | Besoin d'aide svp !!!

Cuenod

Cuenod le newbee

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, envoie, status, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoins d'aide [ par Cuenod ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes s Soucis avec un if mal interprété ? [ par volgur ] Bonjour tout le monde, voila comme indiqué j'ai un soucis avec un bête test de condition, que voici//Fonction d'envoie du mailfunctionsendMail<span FORMULAIRE ENVOIE DE FICHIER [ par pulsi ] J'ai crée un formulaire avec un champ de fichier qui envoie un mail lorsqu'on clique sur envoyer. Le pb c'est que ds ma page php, je ne sais pas le sc Envoie de formulaire [ par KiNdErMaXi ] Bonjour,J'ai créé une animation flash sur laquelle j'y ai mis une zone de texte ainsi qu'un bouton de validation.J'ai mis "enigme1" comme nom d'occure Parcourir une page html via un script php [ par Faceman ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:1-) de parcourir le contenu d'une page html 2-) de récupérer le contenu situé e checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for checkbox [ par ckoo ] j'ai fait un formulaire en flash avec des checkboxet quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du for Formulaire Flash Complexe [ par AxelP ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec un formulaire, qui envoie les variables dans un fichier .php, qui lui, envoie un mail.j'aimerai intégrer à mon form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales