begin process at 2012 05 27 16:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Script dj shadow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script dj shadow

lundi 9 février 2004 à 13:52:30 | Script dj shadow

skafer

Salut a tous,
Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadow
www.djshadow.com
cet effet se trouve a l'interieur du site, lorsque l'on clic sur le bouton avance
Pouvez vous me dire comment s'appelle cet effet, si bien évidement ce style de script porte un nom, ou bien au mieux me donner un code qui s'en rapproche...
Merci d'avance
A bientôt...
lundi 9 février 2004 à 14:09:16 | Re : Script dj shadow

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben c'est juste le même clip qui se déplace avec deux accélérations différentes, l'un étant masqué ...
Je n'ai pas trop le temps de te donner un script, mais ce n'est pas trés sorcier .. si qqn a plus de temps que moi ...
mardi 10 février 2004 à 18:57:09 | Re : Script dj shadow

skafer

merci, je n'avais pas vu la chose sous cet angle...
Ce qui est tape a l'oeil ne frappe pas forcement aux yeux...
Merci de ton aide
A +

Cette discussion est classée dans : script, site, style, shadow, dj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau Popup avec variable [ par Nikita1000 ] Bonjour, hé oui encore une question sur les popup mais là c'est un peu particulier je vous explique : J'ai un scri livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr plan école [ par elmexicain ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation fla Diaporama Photos [ par Asl49 ] Bonjour à Tous,Inscrit depuis.... quelques minutes !!!!Ayant créé mon site perso, je suis "tombé" par hasard sur votre site et adresse à tous mes sinc script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j Un son en boucle sur un site [ par Rimb0 ] Bonjour,Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barr Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Rotation sur axe Z action script 2 ???? [ par jobe06 ] Bonjour, Je me questionne sur un point, serai-t-il possible de faire pivoter un clip sur l'axe Z (comme une carte qui passe du recto au verso, ou co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales