begin process at 2012 05 31 09:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile

mercredi 27 août 2008 à 18:41:46 | Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile

mouloudikhaled

Bonjour a tous,
J'aimerai mettre dans mon site, une page réservée aux mobiles parce que mon site entier est fait en flash et certains mobiles n'ont pas flash.
Alors Je me demandais, si il y'avait un script a mettre dans la page d'index pour détecter si la page est chargée par un PC ou par un mobile, et si c'est par un mobile, il charge la page Mobile.
Merci a vos réponses
mercredi 27 août 2008 à 19:32:46 | Re : Script pour détécter que la connexion viens d'un mobile

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais plutôt poster sur flashkod...je déplace ton post.

Cette discussion est classée dans : script, page, connexion, mobile, détécter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu Page locale et detection connexion Internet [ par SteveAndSun ] Bonjour à tous et toutes (s'il y a !!!) Afin de terminer mon devoir de Concepteur Médiatique dans le cadre de l'université.J'aurais souhaiter savoir s une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e Donner un paramètre Flash depuis un script Flash [ par hmm3 ] Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un JSPBean des flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des script vpn [ par Headburn ] Bonjour, J'ai parcourue pas mal le site, mais je n'ai pas reussi a trouver un script qui me convenais, je m'explique, je cherche a faire un script d Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s Recherche d'un script [ par Ezarirc ] Bonjour je vien te trouver un site web avec un scripte flash qui je veux bien savoir sa sourcesla page est la : http://www.avmaroc.com/regarder dans u Blocage de script ou controle actionX [ par vangaton ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales