begin process at 2012 05 27 16:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

script défectueux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script défectueux

lundi 28 janvier 2008 à 12:50:36 | script défectueux

OCAP21

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un peu d'aide s'il vous plait.
Voici  mon problème :
ma page home me permet  à partir d'un bouton de charger un swf (on va l'appeler atelier)dans un clip conteneur (nommé conteneur). Ce swf  atelier, contient un scrollpane appelant un swf ( appelé menu). Le swf menu, est composé de boutons qui doivent permettre de charger, dans le swf atelier, un autre swf ( nommé A1) dans un clip conteneur (conteneur1).
Mon script sur les boutons  est le suivant :
on (release) {
unloadMovie(_root.conteneur1);
   loadMovie("A1.swf", _root.conteneur1);
 }

mon soucis c'est que lorsque je publie le swf atelier tous fonctionne, tous se charge, mais lorsque je publie home plus rien.
Je sais que ce doit être un problème de niveau entre mes différents swf. J'ai essayé root, this, this_root, this.parent.parent,etc... mais n'est pas trouvé la solution.

Merci d'avance pour votre aide car toutes mes recherches ont rendu mes délais pour finir ce site très court.

mardi 29 janvier 2008 à 15:30:00 | Re : script défectueux

nickydaquick

Membre Club

Salut,
evite d'utiliser _root , tu vois ca te ne t'apporte que des problemes
si tu tiens absolument a ton alors utilises
_lockroot = true;
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : script, swf, root, conteneur, atelier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Pb de chargement SWF externe !!! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Voilà voilà ! En fait, j'ai un trés gros problème : j'ai fait un fichier Flash qui doit charger un SWF placé sur un serveur distant. preload d'un swf externe [ par alphaprime959 ] Bonjour, voila ts est dans le titre :o)Y'a deux preload un du site et un pour un fichier mp3 qui est sur un swf a part(euh le mp3 se lance au démarrag Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo Probleme de _root avec un SWF [ par defunes ] Bonjour à tous Voila je voudrais lancer une anime SWF ( lecteur mp3 avec playlist xml, et actionscript)le probleme c'est qu'une fois lancer il n'y a loading d un SWF extern [ par petit_charlie ] j ai une question surement simple pour vous mais qui pour moi n'est pas tres clair.J importe sur la scene grace a un loadLoavie des swf contenant des _root ou _parent...kestion de debutant... [ par pierreglardon ] Moi memeAh gentils programmeur...Je debute en Actionscript. je vais essayer d'etre clair :jai un swf avec des boutons dessus ki fonctionnent parfaitem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales