begin process at 2012 02 10 03:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

script dans un fichier texte brut ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script dans un fichier texte brut ?

jeudi 14 mai 2009 à 12:09:51 | script dans un fichier texte brut ?

whiteneck

Bonjour,

Est-il possible d'écrire un script dans un fichier texte brut (et non pas swf) et de faire appel à ce script depuis un .swf ?

jeudi 14 mai 2009 à 12:30:46 | Re : script dans un fichier texte brut ?

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il est possible d'écrire des classes dans des fichiers texte (avec l'extension .as)
Il est possible de compiler ces classes en un fichier swf

Par contre, appeler un fichier texte contenant de l'actionscript depuis un swf et que le script chargé s'exécute... là ca va coincer...

@+

signature not found
jeudi 14 mai 2009 à 20:47:43 | Re : script dans un fichier texte brut ?

nickydaquick

Membre Club
Salut,

c'est possible si tu definis un lien <a href="event:ici_tes_parametres_sous_forme_de_string"> </a> , et une fonction qui intercepte cet evenement exemple: private function __reagirSurLienHTML(event:TextEvent):void{}

Dans cette fonction tu pourras definir comment injecter (car c'est bien le sujet dont on parle) du code . Alors la tu as 2 solutions:
1- tu injectes du code dans ton SWF : il te faut creer un ByteArray de code ABC que tu charges via flash.display.Loader avec l'ApplicationDomain correctement mis a jour. Je te conseille de voir la doc sur le ABC bytecode sur le site de adobe.com
2- tu injectes du code via ExternalInterface qui lui crees un noeud <script> dans une page HTML en runtime, appelle la fonction et retourne une valeur sous forme de string. (je le fais deja ca). L'ennui c'est que cette methode te permet de jouer avec des proprietes: tu ne peux pas par exemple creer des classes actionscript en runtime (pour ca referes toi a la methode 1).

Bonne continuation.

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
vendredi 5 juin 2009 à 15:34:55 | Re : script dans un fichier texte brut ?

whiteneck

Merci pour cette réponse, je dois cependant avouer qu'elle est plutôt abstraite pour moi.
Est-ce que tu pourrais la détailler ?

Je précise que je voudrais rester en local (ce qui coince peut-être ?)

Cette discussion est classée dans : fichier, script, texte, swf, brut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte carte de voeux [ par waldeckronsard ] Bonjour,Pour faire simple, j'ai fais une carte de voeux personnalisable pour des utilisateurs qui n'ont pas flash. Ils remplissent un fichier texte qu Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ] Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales