begin process at 2012 05 27 16:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Script pour commander un bunton a partit du scipt principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour commander un bunton a partit du scipt principale

jeudi 20 octobre 2005 à 18:51:18 | Script pour commander un bunton a partit du scipt principale

nicoool18

Membre Club
Bonjour,
es ce qu'il existe une commande pour pouvoir soit changer le script d'un bouton par une fonction soit utiliser onRelease ou onPress pour un bouton sans le mettre dans le bouton mais dans un autre scipt (script principale)
Merci beaucoup

jeudi 20 octobre 2005 à 18:58:51 | Re : Script pour commander un bunton a partit du scipt principale

nicoool18

Membre Club
Réponse acceptée !
désolé en fait j'ai trouvé la solution !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, script, principale, commander, scipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j 2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve ScrollPane et navigation [ par fragger ] Salut à tous,Voilà j'ai un scrollPane sur ma scene principale .Dans le contenu de ce scrollPane il y a un bouton qui appelle un nouveau scrollPane à l Un bouton dans un clip vers la sequence principale. [ par godak ] Bonjour,j'ai quelques boutons placés dans un clip, et je veux qu'ils me renvoient sur des images sur la sequence principale.j'ai donc mis gotoandstop Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet barre de navig avec bouton deroulant [ par grain2cel ] * cecellesalut à tous... pour infos je débutant en action script (comme beaucoup ici :-P)voilà mon histoire : j'ai un un menu avec 4 bt qui grossissen SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales