begin process at 2012 05 27 16:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

SCRIPT BOUTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCRIPT BOUTON

lundi 14 mars 2005 à 12:43:36 | SCRIPT BOUTON

peste

• Salut salut.
    J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là [ Lien ] .
    Une animation au passage de la souris et l'animation inverse quand la souris sort de la zone cliquable.
    J'ai deja essayé de faire un saut d'image pour lancer l'animation de base sur l'image 1  et une autre animation inverse sur l'image 2 avec un script "rollover" et "rollout" mais les boutons du menu sont trop raprochés et il ya confusion au niveau de la lecture .
  • Merci par avance pour vos réponses , bye . GeF 
mardi 15 mars 2005 à 17:59:37 | Re : SCRIPT BOUTON

Blacknight91titi

Membre Club
Bin dans ton bouton a "suvolée" tu met un clip avec l'animation de l'effet, tu place le clip et dans ce clip n'oubli pas de mettre un stop() a la fin.
Aussi dans "cliquable" tu peu définir la zone cliquable du bouton.
Voila la sa devrai aller.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mercredi 16 mars 2005 à 10:12:03 | Re : SCRIPT BOUTON

peste

Merci mec . C'était pas tout à fait ça mais ça m'a aidé dans ma recherche.
Cest ce script :

Rewind = function(cible) {
   cible.prevFrame();
   if (cible._currentframe == 1) {
      clearInterval(tempo);
   }
}
_root.bout.onRelease = function () {
 tempo = setInterval(Rewind, 10, _root.cont);
 ;
}

_root.bout.onRollOut = function() {
    tempo = setInterval(Rewind, 10, _root.cont);
}

_root.bout.onRollOver = function () {
 _root.cont.play() ;
}

Voila pour les intéressés....

samedi 19 mars 2005 à 17:29:06 | Re : SCRIPT BOUTON

docodoc

Membre Club
Salut Peste
Tu trouveras la reponse a ta question là :

http://www.flash-france.com/forums/showthread.php?s=&threadid=25001

@+
docodoc

Cette discussion est classée dans : bouton, script, boutons, image, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q Bouton dans un clip et apparition d'image [ par Castelcerf ] Bonjour voila j'ai un petit souci je souhaiterai realiser mon book en flash mais je ne maitrise pas du tout l'actionscript uniquement les principes de loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d Control Du Son Par Un Autre Bouton [ par japower01 ] Bonjour, Je suis en train de faire un site, composé de 5 boutons flash qui ordonnent l'ouverture de popups. Un autre bouton sound on/off est présent Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ] Hello lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales