begin process at 2012 05 27 16:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

script bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script bouton

jeudi 23 octobre 2008 à 10:38:18 | script bouton

docwalid

salut tout le monde
j'ai une pb
j'ai un bouton de jeu de rou de magie
je vais faire un script qui fait une decalage de temt entre la premiére clic et la deuxieme
j'ai essayer avec le desactivation est ensuite avec le setINTERVAL
MAIS comment ca marcche le setInterval
et merci d'avance
jeudi 23 octobre 2008 à 17:54:56 | Re : script bouton

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

stop();
setTimeout(this,"play",5000);}

5000 = 5000 millisecondes = 5 secondes
a+

Cette discussion est classée dans : bouton, script

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet j'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton..... [ par leshiryu ] salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions.Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 boutons gauch deuxième bouton [ par naruda ] Salut à vous honorables développeurs. Voilà, j'ai deux boutons sur la même frame. J'aimerais pouvoir donner une action au bouton N°1 (onRelease...). J Bouton et Action Script [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec un bouton et du code actionscript. Je ne sais pas comment faire pour qu'une URL qui figure dans mon actionscript (AD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales