begin process at 2010 02 10 02:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash

samedi 30 août 2008 à 11:45:19 | script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash

cha9chi

salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis presque nnul en script:'(!!veuiller m'aider...mercii!!!
samedi 30 août 2008 à 11:57:53 | Re : script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash

docodoc

Membre Club
salut

STP PAS DE DEMANDES PAR MP !!

d'une part c'est tres desagreable
d'autre part c'est totalement contre-productif dans l'esprit forum qui est fait justement pour que le plus grand nombre ayent acces aux infos

a+
samedi 30 août 2008 à 13:16:31 | Re : script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash

cha9chi

lol!!d'acc!!desoler a tt mais je voulai juste t'intervenir a se sujet :( encore merci :)

Cette discussion est classée dans : script, boutons, lecteur, video, flv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas fondu et transition de flv dans un lecteur externe [ par littlelawrent ] J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des vi Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Lecteur personalisé (mp3/video) [ par Mougeol ] Bonjour à tousJe cherche à réaliser un lecteur multimédia et je débute en flash, j'ai chopé des infos et des codes mais je sais pas par ou commencer.V coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F Control Du Son Par Un Autre Bouton [ par japower01 ] Bonjour, Je suis en train de faire un site, composé de 5 boutons flash qui ordonnent l'ouverture de popups. Un autre bouton sound on/off est présent Où est ma video ? [ par jcmaridor ] Bonjour,J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales