begin process at 2010 03 21 08:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Script Bouton "Pause" Vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script Bouton "Pause" Vidéo

jeudi 15 décembre 2005 à 23:25:16 | Script Bouton "Pause" Vidéo

greek

Bonsoir,

Je viens d'intégrer un vidéo dans ma présentation flahs

J'ai réussi à trouver les scripts pour le bouton play et stop mais je cherche le script pour le bouton "pause"

Si quelqu'un connaît le code (je n'en doute pas) un grand merci d'avance

Greek
dimanche 18 décembre 2005 à 10:59:52 | Re : Script Bouton "Pause" Vidéo

cortoh

tout depend, si tu as integrer ta video ou pas? si elle est integree (embedded comme ils disent chez macromedia), alors il te suffit d'un bouton avec l'instruction sur la frame 1 de ton movie:

StopBtn.onPress = function()
   {
      _root.stop()
   }

ou  StopBtn est le nom de ton bouton qui pause la video.

SI tu fais du streaming, donc via une instruction du type NetConnection:
// le code ci dessous est extrait de la doc de Flash
var
connection_nc:NetConnection = new NetConnection(); connection_nc.connect(null); var stream_ns:NetStream = new NetStream(connection_nc); my_video.attachVideo(stream_ns); stream_ns.play("video2.flv");

la aussi, tu crees un PauseBtn avec l'instruction suivante a coller dans la frame 1 de ton movie:

PauseBtn.onPress = function(){
   stream_ns.stop()
}

evidement, le mieux serait d'utiliser le componant FLVPlayback...

bon, j'espere que c'est clair pour toi, parfois a moi aussi, les voix de Flash restent impenetrables...

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 19:46:43 | Re : Script Bouton "Pause" Vidéo

greek

Bonsoir,

si je lis bien ta réponse dont je te remercie par ailleurs , il faut que le script du bouton "pause" soit: (sachant) que le calque se nomme: pause)

Pause.onPress = function()
   {
      _root.stop()
   }

Mais ou dois-je indique le numéro de la frame (dans quel guillemet)

Je vais essayer cela demain matin, mais au fait n'y a t'il pas d'incompatibilité avec les codes que j'utilise avec stop et play: (gotoandplay...etgotoand stop?)

Encore MERCI

nb: au fait, ma vidéo est bien embedded

Greek
dimanche 18 décembre 2005 à 21:17:59 | Re : Script Bouton "Pause" Vidéo

cortoh

non, pas de frame sur _root.stop() ainsi, et parceque ta video est embedded, le movie s'arrete la ou il en etait de sa lecture. en fait, une video embedded, integree directement dans ton FLA se comporte alors exactement comme un movieClip classique, avec une interpolation de mouvement, si tu preferes.  et si tu a 3 btns pour chaque fonction: play, stop et pause, tu n'auras pas de conflit d'actions.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, script, vidéo, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diverses questions NetStream / seekbar [ par The_Moye ] Bonjour tout le monde !J'essaye de faire un petit lecteur vidéo perso pour mon site, et j'ai quelques petits problèmes.La vidéo est lu correctement, l Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son [ par nskmax ] Bonjour,je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des actio script bouton [ par docwalid ] salut tout le monde j'ai une pb j'ai un bouton de jeu de rou de magieje vais faire un script qui fait une decalage de temt entre la premiére clic et l bouton play-pause (controle de video) [ par ethanwissing ] Bonjour a tous !Je cherche désesperement  a controller une video.flv (importée sur ma scene) via un bouton play-pause.Comment dois-je procéder ?Merci Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo Arriver sur la video en pause [ par fabcraft ] Bonjour à tous! Bon alors : j'ai seulement les bases en flash (j'utilise Adobe Flash CS3) et j'ai intégrer une vidéo dans une frame et lorsqu ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do Apparition d'un bouton [ par nd2k ] Bonjour à tous,Je suis novice en flash et j'aimerai insérer une vidéo et que lorsque celle-ci arrive à son terme, un bouton "play" apparaisse pour rel probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Affecter des images aux effts boutons [ par Cyrion81 ] Voila jai deux images (bouton normal, bouton enfoncé )que j ai créé avec gimp, et convertien bmp.Je voudrai que lorsque je clique sur le bouton, appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales