begin process at 2012 02 09 21:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

script pour animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour animation

lundi 14 août 2006 à 23:34:44 | script pour animation

ardies

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait quel script peut se trouver dans ce genre d'animation: [ Lien ]
quand on clique sur les rubique, celle sur laquel on se trouve s'en va par le bas et laisse place à celle sur laquel on vient de cliquer. Ca m'a l'air assez complexe nan?
Merci de bien vouloir m'éclairer, j'aimerais bien réaliser una animation similaire.
mardi 15 août 2006 à 13:17:20 | Re : script pour animation

fguitton

Membre Club
Il y a de grande chance que cela ce base sur un code dans se style :
http://www.flashkod.com/codes/RADIO-BOUTTON_36720.aspx

Aller @+
Flo
samedi 19 juillet 2008 à 14:27:56 | Re : script pour animation

almoramer

Roi de la prog
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : script, animation, laquel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ] Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à Variable .. lequel ? [ par jalal93 ] Bonjour , Bonsoir Je suis un debutant debutant dans la programmation,j 'ai un petit soucis avec un script , je m'explique j'avais eu besoin d'un scrip action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des Besoin d'aide pour modifié un code Action Script [ par Ezarirc ] Bonjour Je voudrais de l'aide pour une modification d'une animation Flash avec Action script Pour vous expliqué j'ai telechatger une animation flash ajouter des élements a l'animation en mode creation par action script [ par diaso ] je me demande si c'est possible d'ajouter des éléments a l'animation en mode création par action script, par exemple, des image clés qui s'ajoutent au Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales