begin process at 2012 05 27 16:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Screenweaver et movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screenweaver et movieclip

jeudi 16 février 2006 à 20:04:36 | Screenweaver et movieclip

baka_lulu

Bonsoir,
J'aimerais savoir si il es possible d'utiliser des fonctions de screenwaver avec des movieclip.
Je m'explique, soit le code completement pris au hazard:

this.createEmptyMovieClip("toto",1);
toto.swSystem.shellExecute("c:\\windows\\notepad.exe");

Ou quelque chose qui y ressemble. Si vous avez besoin de plus emples precision n'hesitez pas.
Merci
jeudi 16 février 2006 à 23:44:44 | Re : Screenweaver et movieclip

cortoh

ben pourquoi ne fais tu pas le test?

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 09:54:20 | Re : Screenweaver et movieclip

baka_lulu

Justement, j'ai tester mais ca n'a pas marcher, mais peut etre que je code comme un boulay... ce qui serait fort possible.
C'est pour cela que je demande, sa me ferais gagner du temps, si quelqu'un aurait des petits tuto sur screenweaver justement, je serais preneur.
Merci

vendredi 17 février 2006 à 12:35:05 | Re : Screenweaver et movieclip

baka_lulu

Peut etre quand disant directement ce que je desire il y aura plus de reponse.
Je souhaite pouvoir lire un fichier video: avi, mpg... sur une animation flash sans devoir passer par du flv.

vendredi 17 février 2006 à 13:59:00 | Re : Screenweaver et movieclip

cortoh

tu peux importer un avi ou mov dans flash, mais c'est lourd, et de ttes facons, meme en passant par un autre soft, comme SW, tu n'allegeras pas ton fichier. la video est ce qu'il y a de moins compresse lors de la compilation d'un swf. concernant un tuto sur SW, t'as pas trouve ca sur leur site? quitte a utiliser un logiciel tiers-partie, orientes toi vers ceux qui offrent en plus des tutos et des aides.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 14:28:55 | Re : Screenweaver et movieclip

baka_lulu

J'ai peut etre trouver une solution en utilisant Director, est-ce une bonne idee?

vendredi 17 février 2006 à 14:56:11 | Re : Screenweaver et movieclip

cortoh

Réponse acceptée !
director, c'est encore mieux! carrement mieux!

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 15:05:36 | Re : Screenweaver et movieclip

baka_lulu

Hebien merci pour cette confirmation, sa fait plaisir de voir que mes 10h de google m'ont servi a quelque chose

Cette discussion est classée dans : toto, movieclip, screenweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question vraiment bête mais... [ par faldo1 ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai un peu de mal pour un bête problème.J'ai un MovieClip TOTO.Sur ce MovieClip, j'ajoute un TextField toto_nomAu MovieCl Etendre la classe MovieClip [ par jet53 ] Bonjour, Après avoir bien potassé la doc, je crois comprendre qu'en étendant une classe, cela permet d'ajouter ses propres propriétés ou méthodes tout Curseur perso qui ne fonctionne pas sur un movieclip [ par JFSgeneva ] J'ai passé mon dimanche à faire un curseur animé qui devrait fonctionner de la même manière partout sur mon site, dans la scène principale pas de prob Réinitialiser movieclip ??? [ par Shenron42000 ] Salut, salut... Alors voila le souci, j'ai un texte statique que j'ai converti en movieclip. Au clic sur un bouton, ce movieclip charge une photo (av Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli PrintJob ??? [ par Shenron42000 ] Salut a tous (et a toutes) Voila mon petit souci, j'utilise le code : on (press){     doc = new PrintJob();     rep = doc.start();     if (rep) {    Charger une image dans un MovieClip vide [ par kenmaclord ] Bonjour, je voudrais charger une image dynamiquement dans un MovieClip qui n'aurait ni remplissage ni contour. J'ai essayé 2 solutions:      _root.cr copie de movieClip [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ??? [ par gaetancorbel ] Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERR Screenweaver [ par baka_lulu ] Bonjour, J'ai parcouru un peu mon copaing google mais je n'est trouver aucun petit tuto ou meme aide pour ce soft Si quelqu'un orait un petit url pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales