Accueil > Forum > > > > ScreenShot vers bmp ??
ScreenShot vers bmp ??
mardi 21 février 2006 à 10:07:58 |
ScreenShot vers bmp ??

supergrey
|
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder une image (bmp, jpg...) de l'animation flash ou d'une partie de celle ci en cliquant sur un bouton situé a l'intérieur delle meme. Merci
|
|
mardi 21 février 2006 à 11:00:58 |
Re : ScreenShot vers bmp ??

crogiez
|
touche ImpEcran Paint sauvegarde
http://crogiez.free.fr
|
|
mardi 21 février 2006 à 14:44:08 |

supergrey
|
Ce que je veux ce n'est pas que l'utilisateur fasse un capture d'écran mais que l'animation flash se capture elle meme dans une bmp.
|
|
mardi 21 février 2006 à 21:10:37 |

goldenboy68
|
Réponse acceptée !
Tout dépend de la taille de la zone à capturer, mais c'est pas instantané en tout cas! ...Mais FAISABLE!!!! Classe BitmapData (Flash 8 requis) Envoi pixel par pixel à un script PHP (ASP ne possède pas les fonctions nécessaires) ...pour une zone de 200*100 pixels, ça fait tout de suite 20000 variables et 20000 boucles pour reconstituer l'image dans PHP!!! Pour 350 000 pixels j'étais à un temps de 4 minutes 30 pour enregistrer l'image! Voilà voilà...j'ai puisé mon inspiration sur différents blogs, le code de départ s'est largement appuyé sur: http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/12/158-flash-8-bitmapdata2jpeg Un peu d'anglais: http://www.sephiroth.it/tutorials/flashPHP/print_screen/ Et pour le futur (compression avant envoi à l'aide d'AS3 et du FlashPlayer 8.5...en version alpha pour l'instant!): http://www.kaourantin.net/2005/10/more-fun-with-image-formats-in-as3.html Amusez-vous bien!!! @+! Samy
|
|
mercredi 22 février 2006 à 09:55:49 |

supergrey
|
Merci, je pensais qu'il y avait une fonction car certain site sauvegarde de telle image et c'est assez rapide a moins que ce ne soit du java...
Merci en tout cas je vais voir si c'est assez rapide.
|
|
mercredi 22 février 2006 à 10:10:17 |

supergrey
|
En fait c'est nickel en réduisant le nombre de couleur de la bmp on arrive a 80ko pour une taille de 320x240 Donc merci encrore ca va le faire.
|
|
mercredi 22 février 2006 à 10:15:41 |

goldenboy68
|
Pas de fonction intégrée dans Flash en tout cas...après y'a peut-être qqch qui permet de faire ça avec des ActiveX...mais j'ai pas cherché de ce côté-là (on me l'avait suggéré pourtant). @+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : bmp, screenshot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Transformation bmp [ par Graph05 ]
Dans la source "Pan Pan sur la maison" j'ai vu qu'il avait pris une image bmp d'une maison et qu'il la tranforlmée ou redessinée. Comment il a fait?
Convertir un bmp en symbole graphique [ par testagi01 ]
Bonjour, voila mon problème je possède un bmp (une sorte de virgule verte) et je souhaite par une interpolation de forme a partie d'un rond vert par e
comment créer un screenshot pour app swf?? [ par flybil ]
bonjour,voila je voudrais trouver un moyen d'enregistrer une image dans mon application flash un "screenshot" en quelques sortes! si vous avez des pis
interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ]
bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement
animer une partie d'image BMP avec flash ? [ par tkab ]
bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement
Faire un screenshot en flash [ par vincej ]
Bonjour,J'ai crée un site en flash. J'ai incrusté dans l'animation, la vidéos de la webcam de l'internaute. En résumé, il y a mon animation avec le vi
Sauver un screenshot de ma webcam. [ par Burnside ]
Bonjour,J'ai trouvé chez www.flash-db.com, une source qui permet d'afficher dans une page php un screenshoot de sa webcam, super c'est ce dont j'ai be
petit coup de main sur un action script [ par pdavid1985 ]
Bonjour,Voila j'ai trouvé un code sur ce site qui vise à créer une bannière flash pour afficher des images défilantes et qui fait appel pour ça à un x
mask et draw as3 [ par meumeu64 ]
bonjours à tous, Je souhaite créer une vitre gelée qui se "dégel" au passage de la souris. Je m'explique: j'ai une image de fond, un clip pardessus qu
AS3 - animation d'instances multiples d'un meme objet. [ par goonzy ]
Bonjour, Je suis novice en programmation (AS3 et programmation en général) et je me trouve face a un probleme. J'essaye d'animer plusieurs objets id
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|