begin process at 2010 03 12 17:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Screensaver transparent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screensaver transparent ?

vendredi 1 décembre 2006 à 15:50:45 | Screensaver transparent ?

silce

Bonjour à tous,

je cherche à faire un économisateur d'écran transparent. Je voudrais donc que l'on puiss toujours visualiser le bureau mais y faire intervenir des élements animés. Savez vous s'il est possible de réaliser ceci, ou connaissez vous un soft d'édition de screensaver qui puisse gérer la transparence du swf ou de l'exe créé sous flash ?

Merci !!

dimanche 3 décembre 2006 à 15:08:32 | Re : Screensaver transparent ?

RiNeM

Comme logiciel de conversion de .swf en economiseur d'écran, il y a Screen Swift! Mais je ne sais pas si il gère la transparence...
lundi 4 décembre 2006 à 10:21:46 | Re : Screensaver transparent ?

ziguigwi

Membre Club
si tu a les moyens tu trouvera ton bonheur sur :
http://www.screentime.com/

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : transparent, screensaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond transparent [ par kossdav ] Salut,J'ai sais que l'on peut faire des animations Flash transparentes sous Internet Explorer en ajoutant :dans le code HTML.Par contre, ça ne marche Probleme avec un gif transparent!! [ par Martino26 ] Je fait un jeu avec comme hero un peti lapin les animation de mon lapin son fait avec flash et l'image de mes lapin sont des importation de .gif avec fond transparent [ par multimediahouse ] Comment peut on mettre un fond transparent dans une animation flash ?Merci xmouse sur un fond transparent [ par niconaldo ] Bon le titre est pas très clair, mais j'ai fait un menu Flash qui fonctionne quasiment. Mais une fois publiée, l'animation ne se comporte plus de la m Screensaver [ par lotte3 ] Je ne trouve aucune source dessus alors je me lance ici... Je voudrais simplement savoir comment insérer un lien dans un screensaver... (car lorsque Bouton transparent [ par mbar ] Bonjour,J'essaye, sous flash MX, de faire un bouton transparent pour mettre sur une bannière pour lancer une URL.Quand j'insère un bouton et le code c swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m fond textfield transparent mais ecriture visible [ par jotrash ] Bonjour a tous : voila j'utilise un outil texte dans mon anim et j'aimerais que le fond blanc soit transparent mais que l'on puisse voire le texte ( d Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox [ par kharnarg ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problèmeJ'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.Tout marchait

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales