begin process at 2012 05 27 16:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Screen Capture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screen Capture

lundi 28 juillet 2003 à 20:49:38 | Screen Capture

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
On voit de plus en plus sur certains sites, des vidéos de captures d'écrans en flash. Ces vidéos sont elles faites "à la main" où existe-t-til des utilitaires permettant de les faires ?
mardi 29 juillet 2003 à 12:54:36 | Re : Screen Capture

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, quand c'est fait en flash, c'est fait à la main

+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> On voit de plus en plus sur certains sites, des vidéos de captures d'écrans en flash. Ces vidéos sont elles faites "à la main" où existe-t-til des utilitaires permettant de les faires ?
mercredi 28 septembre 2005 à 22:04:14 | Re : Screen Capture

UHM

non ce n'est pas fait a la main
mais il en a plusieurs logiciel qui peuvent faire cela
ex
camtasia studio
macromedia captivate

Cette discussion est classée dans : capture, vidéos, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach capture dimage ? [ par Syb ] je cherche a "capturez" l'image d'un film flash qui defile pour l'enregistrer sur un repertoire, sans utiliser le boutons 'imprimer ecran' / paste sur centrer popup [ par sofie16 ] Bonjour, l'ouverture de mon pop up marche bien, ca marche quand je spécifie des valeurs mais quand je veux le centrer ca ne marche pas, ca le place en Probleme d'importation dynamique [ par esdtechnologie ] Bonjour à tous,Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.Il y a deux méthodes, la première co Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Flash dans Director [ par lastrega ] Bonjour à tous, J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!! mon problème : j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai o splashscreen en flash [ par lilyvirus ] bonjour à tous, j'ai fait une petite anim en flash et j'aimerai qu'elle serve de splash screen pour le lancement d'un autre pgm.Cmt faire pour faire q Rafraichissement de Bouton [ par jboitel ] Bonjour à tous,Très urgent. Je veux faire une présentation d'un stage en Flash. J'incorpore des vidéos.Autour de cette vidéo, j'ai un cadre et trois b Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales