begin process at 2010 09 09 08:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

scorllbar !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scorllbar !?

lundi 7 avril 2008 à 17:51:11 | scorllbar !?

joebuz

Membre Club

Bonjour,
j'affiche un flux RSS sur mon site sous cette forme :
<script type='text/javascript' src='url_du_site/news.php'></script>

Le probleme c'est qu'il est un peu grand 15 lignes, je souhaiterais afficher que 5 lignes avec une fleche (triangle) vers le bas pour faire defiler et voir les 10 autres.

je ne veux pas faire de frame à cause du scrollbar horrible, et je ne peux pas car les liens ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenetre, de plus je n'ai aucun accès au script.

Je souhaiterais donc l'afficher en flash
Est-ce possible ?

Comment faire pour faire defiler le texte avec un lien image ?

Merci

Cette discussion est classée dans : afficher, lignes, souhaiterais, defiler, scorllbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler [ par Novizio ] bonjour je suis novice, je veux utiliser flash 8 pour créer le support de l'animation suivante: à l'extrême gauche y aura un menu à 2 bouton , si on afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript [ par slashf ] bonsoir les amis je ne suis pas un expert de l'actionscript :(, donc voilà j'ai un fichier PHP qui récupère des info de la base de donné et j'aimerai Comment gérer et afficher le score d'un jeu ? [ par bilaloch ] Bonsoir à tous ! Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas touché Flash, alors j'ai décidé de reprendre en essayant de faire un jeu. Un jeu de tir trè afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash [ par slahenit ] Bonjour a tous..j`ai un fichier xml qui me permet d`afficher des liens ver des images sur un document flash..un lien correspond a un noeud dans xml..v Importation Variables .txt vers flash + traitement [ par plt83 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit flash qui a pour but charger mon fichier "MONTEXT.txt" qui ressemble à ca: [code=autre]&Variable1=Oui.&Va Afficher les container désirés sur site flash [ par damiun77 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers. J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression. Faire defiler des menus et sous menu via un bouton [ par shark92 ] Bonjour, je souhaite faire defilé un menu affiché sur un écran lcd chaque appuie changeant l'affichage et aussi en boucle comment faire celà je debute texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j' Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) [ par fabiano13 ] Bonjour, Comment importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) ? D'avance merci, Fabiano13 afficher un contenue sur une animation flash [ par developinform ] Bonjour, Mon problème c’est que je ne maîtrise pas la programmation en flash. Et je veux me débrouiller, si quelle q’un peux m’aider. Voila j’ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales