begin process at 2012 05 27 16:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

score

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

score

mardi 22 juillet 2003 à 13:27:30 | score

1acrokidebuteavecflash

g telecharger un scrolling multitruc et jiameré ke ke le bonome et sur un diamant que g créer ou un otre trucs sa augment le score si kelkun pouvai maider parce-ke le sui
debutant
mardi 22 juillet 2003 à 13:53:43 | Re : score

upyboobs

tu peux etre plus clair ???
style en écrivant francais et non pas sms ?
mardi 22 juillet 2003 à 15:17:42 | Re : score

1acrokidebuteavecflash

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ben j'aimerai ke quand le joueur aille sur un objet le score augment et lobjet disparait
mercredi 23 juillet 2003 à 12:08:41 | Re : score
vendredi 25 juillet 2003 à 12:23:48 | Re : score

mdog

tu fait :

onClipEvent (enterFrame) {
if (this.hitTest(_root.perso)) {
_root.vies++
_root.decor.vie1.gotoAndPlay(21);
}
}

tu remplace perso par locurence de ton perso.

Puis ton clip ou ya le diamant tu rajoute une image vide et tu remplace le 21 du goto And play par la frame vide de tonclip diamant
et vie 1 par locurence de ton diamant. Et decor je pense que c bon si tza pris le scrolong multi directionnele

Essaie sinon, je tre passerai une source

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : ke, score

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi besoin d'aide pour un chrono [ par hypnomak ] voila mon prob j'ai besoin du chrono pour un jeu ke je tente péniblemen de faire lol au lencemen du jeu il commencerai le compte a rebour de + ou - 45 comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2 [ par neo33 ] bonjour je suis entrain de faire un jeu de plateforme style marioet j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la prob de code [ par wolfmike ] bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s ) voilaj ai une anim comp renvoyer le personnage a _x = 0; [ par mdog ] G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon person Variables a plusieurs données [ par xactise ] Salut j'ai un ptit problème de variableje voudrai ke ma variable contiene plusieur donnée et ke kan jutilise la variable el en utilise une aux choixjm lancer un php [ par mdog ] bon C la troisiemme foin ke je poste jespere ke sa va marcher...Bon alors, comment faire en fait pour lancer simplement un script en php, c'ets a dire masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales