begin process at 2012 05 27 16:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

mercredi 6 juillet 2005 à 18:56:53 | Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

marcelparis

En fait j'essaie de faire un mini jeu où on met des claques à un gars. Ce que je voudrais c'est qu'au bout d'un certain nombre de claques, certains trucs changent (genre la tête du gars etc). Au début j'avais fait avec on release (qui lit le clip de la tete et du curseur), mais "score=score+1" ne marche pas, avec un bouton oui, donc j'avais fait un bouton invisible qui scorait, mais pourtant, si je fais "if (score>4) { _root.gotoAndStop(2); ça marche pas. Vous avez des idées ?
mercredi 6 juillet 2005 à 19:52:16 | Re : Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

crackter

le _root.gotoAndStop(2) ne lira pas le clip de ta tête mais la scène toute entière.

il faut mettre TonClip.gotoAndStop(2) (ou tout autre chemin suivant ton animation).

jeudi 7 juillet 2005 à 10:05:58 | Re : Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

marcelparis

le probleme c'est qu'après j'ai besoin davoir un autre clip sur la scene, qui est sur stop, et la claque le déclenche.Donc un goto sur le clip ne va pas.Un _visible serait bon, mais ça ne marche pas non plus Oo If(score>x) { blabla._visible=true;} ça marche pas :/
jeudi 7 juillet 2005 à 17:56:56 | Re : Scorer on(release) // Plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

crackter

et blabla.play(); ?

Cette discussion est classée dans : release, niveaux, score, claques, scorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questionnaire et score! [ par dref ] Bonjour tlm :)je suis un peu nveau, mais j'espère vite rentrer ds le jeu :)Voilà mon problème :je chercher à créer un questionnaire, à chaque page, un actionscript<---->javascript [ par crazypiou ] Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré 2 actions dans un bouton [ par Moska ] Salut!Y a un truc que je capte pas...J'ai le script suivant associé à un bouton :on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (done==1){ loadMo les niveaux [ par Isis ] je crée mon 1er site en flash J'utilise les niveaux, mais lorsque je lance l'animation, les boutons du niveau inférieurs restent actifs. je n'arrive les niveaux [ par Isis ] je crée mon 1er site en flash J'utilise les niveaux, mais lorsque je lance l'animation, les boutons du niveau inférieur restent actifs. je n'arrive pa Reinitialisation de variable [ par ihen ] Salut,Le contexte du problm:G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point"Le bug : une fois le score réalisé un ecra helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr score [ par 1acrokidebuteavecflash ] g telecharger un scrolling multitruc et jiameré ke ke le bonome et sur un diamant que g créer ou un otre trucs sa augment le score si kelkun pouvai ma comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2 [ par neo33 ] bonjour je suis entrain de faire un jeu de plateforme style marioet j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales