begin process at 2012 05 27 16:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

scintillement apres exportation html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scintillement apres exportation html

mercredi 12 novembre 2008 à 17:07:17 | scintillement apres exportation html

desaleux

bonjour!
petit probleme: je fais un diaporama, j'utilise un _alpha pour faire apparaitre mes images, quand je suis dans flashplayer tout va bien, et dès que je passes dans une page html, j'ai un scintillement sur les images, elles apparaissent avec des barres, c'est pas très beau... et je ne comprends pas du tout pourquoi...
si vous voulez voir l'effet www.keikoseya.com
et si vous me donnez la réponse, chapeau bas, parce que vraiment j'comprends pas d'ou ca vient!

merci d'avance
mercredi 12 novembre 2008 à 18:31:52 | Re : scintillement apres exportation html

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir

C'est le taux de rafraichissement, c'est un soucis courant de temps d'affichage de ton image.
Tu ne peux pas y faire grand chose.

Peg'
jeudi 13 novembre 2008 à 09:07:42 | Re : scintillement apres exportation html

desaleux

merci peg', dommage que je ne puisse pas y faire grand chose, mais au moins j'arretes de chercher pour rien!

jeudi 13 novembre 2008 à 10:51:42 | Re : scintillement apres exportation html

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Eventuellement, essaye d'augmenter ton FrameRate, mais j'ai un doute ...

Peg'
jeudi 13 novembre 2008 à 11:10:24 | Re : scintillement apres exportation html

desaleux

et bien ecoutes c'est pas mal! je suis obligé de monté jusqu'a 120 (le max, à la place du 24 que je mets habituellement) en FrameRate, et c'est plutot probant, pas parfait mais bien bien mieux!
ecoutes bravo, tres bonne intervention de ta part!
david

Cette discussion est classée dans : images, html, apres, exportation, scintillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est exportation sous html [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou Images floues sur SWF et HTML??? [ par mikile ] Salut à tous!Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visua Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Portfolio bouton avant apres [ par Gess88 ] bonjour je dois faire un portfolio pour l école et je suis coincée sur ma page book . j aimerais que mes 2 fleches (avant / apres) change mes images. probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images [ par maestro128 ] Bonjour,Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales