begin process at 2012 02 08 17:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

scène 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scène 2

samedi 18 décembre 2004 à 06:00:21 | scène 2

aannick

Il m'arrive un truc tout con
depuis que j'ai flash MX 2004
quand je suis dans la scène 1
et que je mets un bouton qui devrait me faire suivre
la scène 2 qui est bien nommée scène 2

on (release) {
gotoAndPlay("scène 2", 1);
}

ça ne marche pas
si quelqu'un à une idée

merci
samedi 18 décembre 2004 à 08:43:14 | Re : scène 2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors n'ayant pas MX2004 (question de budget et d'interêt), je ne pourrais déjà que te conseiller d'éviter les accents et les espaces pour les noms que tu utilises dans Flash .. je le sais assez chatouilleux avec ça !

Mais je doute que ça te règle ton soucis. (au cas contraire, j'en serais trés content !)

Peg'
samedi 18 décembre 2004 à 10:28:46 | Re : scène 2

Blacknight91titi

Membre Club
euu une question (vraiment conne)
dans ta scène 2 tu as mis l'action stop(); dans la 1ère frame ?
enfin que si tu n'a qu'une seule image dedan
sinon c'est vrai que c'est pas normal
je dit sa car sa m'ai déja arrivé :S

je croyai que le bouton marchait pas alors qu'il marchait très bien mais je ne voyait pas la différence

Bl@cknight91Titi
samedi 18 décembre 2004 à 12:34:54 | Re : scène 2

shubenka

essaye

_root.gotoAndPlay("scène 2", 1);
dimanche 19 décembre 2004 à 16:43:59 | Re : scène 2

aannick

c'est bizarre
maintenant ça marche et je n'ai rien changé !
je pense que flash à du buguer
excuser le dérangement

Cette discussion est classée dans : scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d plein ecran mais scène à 100% [ par philbak ] Quelqu'un aurait-il un action script pour que le .swf soit lancé en plein écran tout en conservant la taille originale de la scène?merciiiii pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a if frame is loaded [ par inconnue ] Salut, je sais parfaitement comment réaliser l'action if frame is loaded, cependant, j'aimerai la réaliser cette fois-ci de manière différente : que l Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f bug ou pas bug ? [ par inconnue ] Salut, je ne comprends pas... lorsque j'essaie de copier coller les images d'un élément d'une scène (document A) sur la scène d'un nouveau document B

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,455 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales