begin process at 2012 05 27 16:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

scene occupant trop de memoire ? :-\

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scene occupant trop de memoire ? :-\

dimanche 17 août 2003 à 19:45:25 | scene occupant trop de memoire ? :-\

ZeLearner

Lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers, voila le message que j'ai :

there is not enough memory to open this scene. Your document is not damaged and may be safely saved.
To increase available memory, close open documents or quit and use the Get Info command in the Finder to allocate more memory to flash

donc comment allouer plus de memoire a flash ? impossible d'utiliser le "get info" ça deconne, je me retrouve sans savoir comment faire... :-\

Merci de votre aide ;)
dimanche 17 août 2003 à 22:18:44 | Re : scene occupant trop de memoire ? :-\

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, en fait, ton ordinateur est ras la carafe au niveau memoire... Si tu es sur mac, faut ouvrir les proprietes du programme pour lui allouer plus de memoire, si tu es sur PC, faut cliquer droit sur ton icone "mon ordinateur", et choisir "gérer" : il ne reste plus qu'a lui allouer de la memoire virtuelle supplementaire...
Y a une autre solution: t'acheter de la RAM supplementaire...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers, voila le message que j'ai :
>
> there is not enough memory to open this scene. Your document is not damaged and may be safely saved.
> To increase available memory, close open documents or quit and use the Get Info command in the Finder to allocate more memory to flash

>
>
> donc comment allouer plus de memoire a flash ? impossible d'utiliser le "get info" ça deconne, je me retrouve sans savoir comment faire... :-\
>
> Merci de votre aide ;)

Cette discussion est classée dans : to, scene, memoire, memory, occupant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l L'appel d'une scene [ par baronnoir ] Bonjour est t'il possible de faire un lien automatique vers une scene a partir d'un symbol movie clip changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable precharger une scene [ par filoujuan ] je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :onClipEvent (enterFrame) { _parent.taux = Math.round((_paren gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple variable champs de saisie, entre scene [ par pommes ] Salutj'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autr Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc deplacer un texte sur un scene en transparence [ par rantan ] rantsalutJ'ai reussi a faire un texte de saisi et avec la fonction drag a le deplacer mais le probleme qui se pose maintenant c que j'aimerai qu'on de Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales