begin process at 2012 05 27 16:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Savoir si le son est chargé....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si le son est chargé....

mercredi 18 octobre 2006 à 14:59:17 | Savoir si le son est chargé....

droopy_killer

J'ai créé un lecteur mp3, et j'utilise la commande "loadsound". J'aimerais savoir s'il existe une commande pour savoir si le son est chargé.

Merci d'avance et longue vie à votre site!!!
mercredi 18 octobre 2006 à 15:56:23 | Re : Savoir si le son est chargé....

Girou

Membre Club
Bonjour,

va voir du coté de la méthode onLoad()
var mon_son:Sound = newSound();
mon_son.onLoad = function(success:Boolean){
if(success){
mon_son.start();
}
}
mon_son.loadSound("mon.mp3", true);
@+

signature
mercredi 18 octobre 2006 à 21:55:36 | Re : Savoir si le son est chargé....

Titi035

Je te conseille les fonctions  addListener() et onLoadInit().

jeudi 19 octobre 2006 à 15:39:34 | Re : Savoir si le son est chargé....

Girou

Membre Club
Salut Titi035,

je ne pense pas que onLoadInit() fonctionne sur des objet Sound.
onLoadInit est une methode de l'objet movieClipLoader qui ne s'occupe que du chargement de swf ou autres fichiers graphiques

@+

signature

Cette discussion est classée dans : commande, chargé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ] Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder Commande Flash [ par Jero-M ] Bonjours voila j'ai un truc tout bête a faire, mais je ne sais plus quel est la commande sur flash.Je veux tout simplement empecher le clic droit sur ?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ] Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l FlashMx- commande exec de fscommand [ par rouletabille ] je voudrais tout simplement créer une interface au démarrage d'un CDROM qui permet de lancer diverses applications en cliquant sur des boutons. Mais q variables [ par pounchy1 ] je recherche de l'aide sur les variables pour creer un bon de commande sous flash.exemple qte fois (x Nbre) =sur le bon de commande il y a plusieurs l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales