begin process at 2012 05 27 16:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

savoir si une chanson est fini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si une chanson est fini

mardi 20 mai 2008 à 18:06:59 | savoir si une chanson est fini

dipin

bonjour
j'aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permet de savoir si une musique est fini d'etre lu. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ???
En gros j'ai une musique qui se lance pas toujours au meme moment, avec la musique se lance aussi une animation et enfaite j'aimerai arreter l'animation quand la musique est fini c'est pour cela que j'aimerai avoir une fonction pour savoir si la musique est fini d'etre lu.
merci a tous

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>
mercredi 21 mai 2008 à 06:55:50 | Re : savoir si une chanson est fini

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

vois du cote de la fonction onSoundComplete
a+
mercredi 21 mai 2008 à 18:57:14 | Re : savoir si une chanson est fini

dipin

merci beaucoup !!
ca marche très bien
syntaxe pour ceux que ca interresse :
musique.onSoundComplete = function()
    {
        trace('musique fini');
    }
voial bye bye

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>

Cette discussion est classée dans : fonction, musique, fini, lu, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de bouton [ par jphilippev ] bonjour j'ai un menu dans mon animation avec des boutonsthis.btn_Musique.onPress = function() { gotoAndStop("musique");}; this.btn_Djing.onPress = f Musique [ par doudou922 ] Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je vous l'explique:Je charge un XML depuis mon serveur perso, je l'édite tout cela marche parfait. Au début de Pb de variable [ par benedict ] J'ai déclaré une variable vEntreprise dans l'image-clé 1"var timelineVar:String = vEntreprise;"Ensuite je la récupère dans un script d'accès à php/mys ExternalInterface.call [ par linece ] Bonjour a tousMe voila coincée avec cette nouvelle fonction de flash 8 : ExternalInterface.callje connais flash mais pas vraiment la communication ent Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0] [ par szambaux ] Bonjour, j'arrive pas a appeler une fonction avec un nom dynamique, par exemple pour ecouter les touches du clavier je créer des listener et des fonct Comment arreter de la musique dans visual basic express?? [ par ordip ] Bonjour,Je cherche le code pour arreter de la musique.Voici le code que j'ai mis pour en ouvrir:If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogRe Scrollbar en fonction de la hauteur [ par jeep501 ] Bonjour,Je souhaite faire le meme scrollbar que ici http://www.villages-enfants-alsace.fr/Donc un scrollbar de clip avec easing qui s'affiche seulemen contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to fonction double clique ? [ par YoMan89 ] Existe-il une fonction que détect le double clique de l'utilisateur sur un clip, sinon faut il en créer une ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales