begin process at 2012 05 27 16:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

savoir comment afficher les minutes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir comment afficher les minutes

mardi 18 avril 2006 à 23:16:51 | savoir comment afficher les minutes

sitemo

bonjour je voudrai savoir comment afficher les minutes c'est a dire je voudrais 3minutes
et comment inscrire a la fin c fini et que ca mouvre une page?

depart=new Date();
compte=0;
d=depart.getTime()/1000;
stop();
_root.onEnterFrame = function(){
 temps2 = new Date();
 t = temps2.getTime() / 1000;
 _root.chrono = 10-Math.floor(t - _root.d); //10 est le temps du compte a rebours, t est le temps qui s'ecoule et d le temps initial de l anim
 if (_root.chrono==-1) {_root.gotoAndStop(2);}
}

merci

MK

Cette discussion est classée dans : afficher, temps, minutes, root, depart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pause pour minuteur [ par Faatalis ] BonjourJ'ai utilidé ce chrono :depart=new Date();compte=0;d=depart.getTime()/1000; _root.onEnterFrame = function(){    temps2 = new Date();    t = tem afficher ce que j'écris [ par MATEO1200 ] Après moulte recherches j'ai reussit a trouver une source qui disais comment afficher ce que l'on écrivait dans un input dans un textarea voici une ex démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait chronomete [ par hassanrouchdy ] salut à tous, je suis à la recherche dunscript qui permet ceci: afficher un chrnonometre avec Milliseconds, seconds, minutes, et heure, au debut , le Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d bouton qui avance dans une animation [ par nickdoulle ] bonjour  je ne suis pas très doué en flash, c'est pour ça que je viens vous demander un peu d'aide. voila je crée un bouton et j'aimerai qu'a chaque f afficher un champ d'une liste [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'ai un clip, qui contient un composant liste...Le clip est mis sur la scène, trankil. Puis sur la scène, à part, y'a un champ dyn probleme reception message sur formulaire flash /PHP [ par lilymay ] Bonjour,J'ai un problème qui semble récurrent sur les formulaires de contact Flash/PHP mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ce sujet.Je reçois un setproprety qui ne fait pas son travail [ par exporta22 ] Je suis en train de creer un petit jeu et j'ai deux movie clip qui doivent interagir l'un avec l'autre. Il y a le MC runner et le MC marcheur. Quand j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales