begin process at 2012 05 27 16:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ]

mercredi 12 octobre 2005 à 15:19:40 | Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ]

Slagt

Membre Club
Juste une petite remarque strictement inutile,

si on voulait refaire l'univers tel qu'on l'observe maintenant, et si Planck à raison, il faudrait une animation ayant à peu près 18549434242255613 (et encore 26 zéros derrière) images par seconde...

^^
mercredi 12 octobre 2005 à 15:33:39 | Re : Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ]

goldenboy68

...hmmm...t'avais décidé de te lancer là-dedans? Tu crois pas qu'y'aurait d'autres trucs à faire avant? lol ...bon courage!
mercredi 12 octobre 2005 à 15:53:31 | Re : Le saviez-vous ? [ fps de l'univers ]

Slagt

Membre Club
lol, non j'avais juste essayer de faire un programmes gérant automatiquement les réactions chimiques (suffisait d'indiquer le nombre de proton/électrons, et ça se faisait tout seul en indiquant si c'était stable ou non). Et puis par curiosité, j'ai regarder le nombre de FPS de l'univers (façon de parler  ). C'est ... impressionnant !

^^

Cette discussion est classée dans : fps, univers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec changement de fps [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne Probleme avec un bouton flash [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme:Je développe en php une application, et j'aimerais utiliser un bouton flash pour passer une variabl Poids total lors d'un chargement de plusieurs Clips [ par shugyosha ] Bonjour a tous,Désolé si je me trompe de section, veuillez déplacer mon post dans ce cas ^^Je suis en train de créer un menu pour mon site mais j'ai u [info] Application de texture dans un univers 3D avec Flash [ par sauvageon93 ] Bonjour a tous,Je souhaite développer une application qui permet de modifier les textures des mur de mon salon par exemple. J'ai pensé a faire une esp Peut-on stabiliser le fps ? [ par biobu ] Voila je travaille sur un jeu qui necessite la synchronisation entre la bande son et l'animation ! Le problème c'est que le fps est toujours sensiblem 12 FPS ? [ par OmbreNoir ] Bonjour,J'aimerais être éclairer sur le sujet du FPS. Bon je connais le nom, la traduction Frame per second, image par seconde. J'aimerais savoir comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales