begin process at 2010 03 21 08:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

savez vous faire un tel drag and drop ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savez vous faire un tel drag and drop ???

mardi 7 juin 2005 à 19:33:28 | savez vous faire un tel drag and drop ???

Thieums

ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communication

je cherche un ti script en flash
permetant de réaliser un effet  dans le meme style que la navigation dans les pages  du site  www.gorillaz.com   en effet  en bougeant la souris cela  fait bouger la pièce

et donc jaurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m aider  ou me proposer une piste pour devlopper cette action script 

et  au pire  me dire si c est  infaisable  sans  Click
car faire un drag avec un click je peux

sinon pour moi le mouvement serait moins complexe  il suffirait en bougeant la souris vers la gauche que l image  defile en direction de la droite      et  vice et versa    mais pas besoin de mouvment verticaux

merci d avance .....
jeudi 9 juin 2005 à 19:04:25 | Re : savez vous faire un tel drag and drop ???

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est assez simple à réaliser, il te faut utiliser onEnterFrame et des tests de position de la souris :

onEnterFrame = function () {
  if (_xmouse<100) {
    image._x -= 3;
  else if (_xmouse > 450) {
    image._x += 3
  }
}

Si tu nommes ton image "image", et que tu mets le code ci-dessus dans la première image clé de ton anim', ça devrait être un bon début de développement pour toi...

SuperDevy, c la !
jeudi 9 juin 2005 à 22:06:15 | Re : savez vous faire un tel drag and drop ???

Thieums

merci super Devy Rockett (lol oui rockette  car la reponse est vraiment rapide)

merci ca va  déchirer avec ça  c est partie   j entre en mode conception lol !!!