begin process at 2010 02 09 16:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

lundi 26 juillet 2004 à 15:01:12 | savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

NsH

Bonjour,

J'ai un souci... je veux sauvegarder des données dans un fichier txt, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de créer un tableau et d'y inclure les différentes valeurs de trainerPrevClip, mais cela ne fonctionne pas.

Voici mon script initiale: je voudrais a partir de ces derners, pouvoir récupérer les coordonnées ainsi que le degré d'inclinaison de trainerPrevClip.

for(var b=0; b<120; b++){

trainerPrevClip.duplicateMovieClip("trainerPrevClip"+b, b);
_root["trainerPrevClip"+b]._x= _root["trainerClip"+b]._x;
_root["trainerPrevClip"+b]._y= _root["trainerClip"+b]._y;
_root["trainerPrevClip"+b]._rotation= _root["trainerClip"+b]._rotation;
_root["trainerClip"+b]._visible= false;

}

Merci encore pour l'aide que voud sller pouvoir m'qppoorter.
;)
lundi 26 juillet 2004 à 15:11:15 | Re : savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
var tbl = new array();
tbl.push("x:"+_root["trainerPrevClip"+b]._x+"\t y:"+_root["trainerPrevClip"+b]._y+"\t angle:"+_root["trainerPrevClip"+b]._rotation);
}

ensuite, tu envoi tbl.toString() en argument à un fichier php qui va le mettre dans un fichier (fopen(), fwrite(), ...)
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
lundi 26 juillet 2004 à 15:53:09 | savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

NsH

salut blackwizzard. T un vrai chef, c pas la prmiere fois que tu m'aides. Je t'en remercie beaucoup.

Mais là, je ne voix pas du tout comment faire pour justement envoyer ces données. En fait mon probleme c le php, je pense que le script doit tenir en sur quelques lignes. Serait il possible qu'on travail ca ensemble pas après pas.

Pour envoyer les données a php, j'utilise getURL("txtmaker.php", "", "POST");

Si tu as du temps a me consacrer ce serait bien, car j'aimerai comprendre comment faire.

Merci
lundi 26 juillet 2004 à 17:07:30 | Re : savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
si ton php est deja fait:
getURL("txtmaker.php?texte="+escape(tbl.toString()));

la fonction escape() sert a encoder les caracteres spéciaux pour les rendre compatible avec une url.

apres, pour savoir comment coder le fichier php, va voir phpcs.com, ou php.net

++
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
mardi 27 juillet 2004 à 09:50:36 | Re : savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

NsH

Réponse acceptée !
Salut,

J'ai tester les codes. Le getURL("txtmaker.php?texte="+escape(tbl.toString()), "_self", "POST"); ne fonctionne pas. Il ne me `permet pas d'atteindre le php.

En ecrivant getURL("txtmaker.php?texte="\+escape(tbl.toString())\"", "_self", "POST"); cela m'affiche escape(tbl.toString()) dans ma page PHP.

En fait mon fichier php n'est composé que d'une seule ligne pour le moment:
<? echo $texte; ?>

Je sens que je suis proche du but, mais il me manque le p'tit truc. Je cherche, qd je trouve je vous ferai signe. Mais si quelqu'un a une idée. Je reste preneur.

Merci

mardi 27 juillet 2004 à 10:27:21 | Re : savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

NsH

Réponse acceptée !
Voici le code qui me permet d'envoyer les coordonnées à mon fichier txtmaker.php:

var tbl = new array();
tbl.push("x:"+_root["trainerPrevClip"+b]._x+"\t y:"+_root["trainerPrevClip"+b]._y+"\t angle:"+_root["trainerPrevClip"+b]._rotation);
}

var text= tab;

button.onRelease=function(){
getURL("txtmaker.php?texte="\_root.texte\"", "_self", "POST");
}

Je tiens encore à remercier BlackWizzard et toutes les personnes qui font en sorte que les gens progressent. J'espère en faire parti dans pas longtemps.

;-)

Cette discussion est classée dans : fichier, valeurs, root, trainerclip, trainerprevclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML [ par archette_b ] Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ?Voilà mon code :xmlDo animation panoramique [ par gersgers ] Bonjour, avant tout jai vraiment cherche depuis ce matin dans tous les codes sur les site mais je ne trouve rien ; pas de lien actif en generalen fait bandeau de news [ par aupetitbonheur ] Bonjour à tous,Je suis novice en flash ... désolé. J'ai bidouillé et annonté ce script qui fonctionne :*********************************************** TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan TextFormat et source de données externe [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,je me galère méchamment là.Je fais une page de "maintenance" pour un site. Chaque rubrique est paramétrée par un fichier texte contenan chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi au secours [ par saig ] bonsoir, j'ai vraiment du mal avec le tableaux !! à l'aide d'un bouton j'insere des valeurs numeriques dans un tableau. ça c'est bon. j'ai un champs Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active [ par ClaudiusPhilippus ] Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales