begin process at 2012 05 27 16:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

dimanche 5 avril 2009 à 12:28:59 | SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

crystalady94

Bonjour

Je suis novice je viens de mettre un site en ligne via LAUYAN
Je voudrais l'animer un peu mettre des effets quand on bouge la souris
mais voilà moi ne pas tout comprendre

J'ai réussi à mettre un compteur  ça c'est fait!
J'ai trouvé le code source pour mettre des papillons qui bougent quand on bouge la souris
mais ensuite je ne sais pas comment l'intégrer sur mon site
JE SAIS J AI UN GROS NIVEAU !!!!!

Je ne comprends pas les termes trop techniques non plus je parle plusieurs langues mais pas l'informaticien

Aidez moi je vais m'arracher tous les cheveux sinon
Aidez moi à devenir moins bête vous ferez une bonne action

merci merci
dimanche 5 avril 2009 à 15:02:39 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je doute que tu aies posé la question sur le bon forum .. si ?

Peg'
dimanche 5 avril 2009 à 18:56:51 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

moipaci

Je n'ai pas très bien compris,
Tu as un swf que tu veux integrer a une page ?
Ou quelque chose d'autre ?

Master of Fame, not of shame.

dimanche 5 avril 2009 à 19:16:51 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

crystalady94

Bonjour

Merci de me répondre

J'ai copié un code source sur ce site pour avoir un effet papillon qui suivent la souris sur mon site
mais je ne sais pas quoi faire de ce code source, pour l'appliquer à mon site....
dimanche 5 avril 2009 à 19:21:14 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

pegase31

Est-ce que tu parles bien de Flash et d'ActionScript ou de HTML/JavaScript, actuellement ?

Peg'
dimanche 5 avril 2009 à 20:52:40 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

moipaci