begin process at 2012 05 27 16:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

dimanche 5 avril 2009 à 12:28:59 | SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

crystalady94

Bonjour

Je suis novice je viens de mettre un site en ligne via LAUYAN
Je voudrais l'animer un peu mettre des effets quand on bouge la souris
mais voilà moi ne pas tout comprendre

J'ai réussi à mettre un compteur  ça c'est fait!
J'ai trouvé le code source pour mettre des papillons qui bougent quand on bouge la souris
mais ensuite je ne sais pas comment l'intégrer sur mon site
JE SAIS J AI UN GROS NIVEAU !!!!!

Je ne comprends pas les termes trop techniques non plus je parle plusieurs langues mais pas l'informaticien

Aidez moi je vais m'arracher tous les cheveux sinon
Aidez moi à devenir moins bête vous ferez une bonne action

merci merci
dimanche 5 avril 2009 à 15:02:39 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je doute que tu aies posé la question sur le bon forum .. si ?

Peg'
dimanche 5 avril 2009 à 18:56:51 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

moipaci

Je n'ai pas très bien compris,
Tu as un swf que tu veux integrer a une page ?
Ou quelque chose d'autre ?

Master of Fame, not of shame.

dimanche 5 avril 2009 à 19:16:51 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

crystalady94

Bonjour

Merci de me répondre

J'ai copié un code source sur ce site pour avoir un effet papillon qui suivent la souris sur mon site
mais je ne sais pas quoi faire de ce code source, pour l'appliquer à mon site....
dimanche 5 avril 2009 à 19:21:14 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

pegase31

Est-ce que tu parles bien de Flash et d'ActionScript ou de HTML/JavaScript, actuellement ?

Peg'
dimanche 5 avril 2009 à 20:52:40 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

moipaci

J'ai copié un code source sur ce site pour avoir un effet papillon qui suivent la souris sur mon site
mais je ne sais pas quoi faire de ce code source, pour l'appliquer à mon site....

Ce serait bien d'avoir une partie du code pour determiner de quelle language il s'agit
parce que la si c'avait été un swf je t'aurais recommendé un embed, mais si c'est autre chose ...

dimanche 5 avril 2009 à 20:56:47 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

crystalady94

Bonsoir

Je vais tenter de reformuler, je souhaite ajouter des effets sur mon site du genre quand les clients bougent la souris il y a une trainée d'étoiles ou de la poudre ou autre

Pouvez vous me dire comment faire?

MERCISSSSSSSSSSSSSSS
dimanche 5 avril 2009 à 21:00:31 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

pegase31

Bonsoir, je vais aussi essayé d'être clair : s'il ne s'agit pas de script Flash, nous ne pouvons rien pour toi ... il faudrait aller voir du côté du forum JavaScript.

Peg'
dimanche 5 avril 2009 à 21:06:38 | Re : SAUVEZ UNE NULLE!!!!!

moipaci

Bonsoir, je vais aussi essayé d'être clair : s'il ne s'agit pas de script Flash, nous ne pouvons rien pour toi ... il faudrait aller voir du côté du forum JavaScript.

Pour reprendre Peg' , au cas ou tu ne sais pas quel est le language dans lequel tu es
poste ton code, ou une partie pour que tu puisses être aiguillée.

Cette discussion est classée dans : souris, bouge, nulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec la souris) [ par bigclio ] Bonjour à toutes et a tous.Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé un nouv Inverser le sens de la souris [ par rooff ] Bonjour , Je voudrais savoir quel Actionscript utiliser pour inverser l'axe X Y de la souris , c'est a dire que : - quand je bouge la souris de gau Image qui bouge sur un axe suivant ma souris [ par marcopolo001 ] Bonjour à tous !Voilà, j'aimerais avoir de l'aide concernant une animation que je compte créer.Je voudrais faire un site internet en Flash et je voudr Mouvement d'un clip suivant deplacement de souris [ par waas ] Bonjour : Voila, j'ai un clip, et je veux le deplacer de maniere rectiligne du point A (xA, yA) au point B (xB, yB) lorsque je bouge la souris dans n' Est ce que la souris bouge ??? [ par bretzel75 ] salut les gens..voilà, comme toujours j'ai un probleme avec Flash qui me fait galere comme c'est pas permis....je vous explique... j'ai un curseur, qu personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c debutant image qui bouge grace a souris [ par lovis1993 ] BonjourJe suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gauch pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl onmouseMove [ par poiuytreza92 ] Bonjour à toutes et à tous, [^^happy13] Le concept est assez simple mais je bute sur un probleme qui me fais mal au crane Voila je dois faire un m lecture clip si mouvement souris [ par scylla77 ] bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales