begin process at 2012 05 27 16:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde

jeudi 6 janvier 2005 à 12:26:44 | sauvegarde

malicia_darkwave

voila j'ai une question;

j'ai un jeu offline: je déclare plusieurs variables.
le joueur peut sauvegarder sa partie sous le "nom de partie" qu'il veut.
Il faut sauvegarder plusieurs variables : "image", "etat", "pouvoir", "rapidite", "quete" et "sac"
ces six variables devront etre affiliées à "nom de partie".
ce "nom de partie" sera ajouté à la liste des parties sauvegardées. en cliquant dessus, il chargera sa partie avec toutes les variables.

comment faire?

jeudi 6 janvier 2005 à 13:21:41 | Re : sauvegarde

John_Doe_88

Utilise des Shared Object. Il y a des tutoriels qui apprennent à s'en servir sur ce site.
jeudi 6 janvier 2005 à 13:25:13 | Re : sauvegarde

John_Doe_88

Re
Pour explication c une sorte de cookie : fichier .sol qui permet de sauver des variables en local
BàT

Cette discussion est classée dans : variables, sauvegarde, partie, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder des variables! [ par sappy ] Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites Sauvegarde de données [ par yamadru ] Bonjour a tous et a toutes, Voila j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des infos données par un utilisateur, je m'explique : 1er comment f sauvegarde: ouvrir une page php ? [ par supergrey ] Salut j'aurais besoin de sauvegarder des variable sur internet, je voudrais appeller une page php par exemple http://monsite/save.php?data=var1+var2+v Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Envoie Variables de flash vers PHP en popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST URGENT - Chargement variables externes - Flash MX 2003 (Version 6.0) [ par LeGuepard ] Bonjour à tous,J'ai un super gros problème de chargement de variables à partir d'un fichier externe .txt.J'ai eu beau regarder le forum et essayer tou FlashMX Arrive pas un truc avec les variables [ par Boby009 NeoMorph ] Hello, Hello tlm. Gros blem ! Avec flash MX(actionscript) (vous allez me prendre pour un gros blaireau mais tant pis) je veux faire ça :J'ai 2 ListBox Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales