Accueil > Forum > > > > Sauvegarder des variables!
Sauvegarder des variables!
lundi 9 février 2004 à 12:19:59 |
Sauvegarder des variables!

sappy
|
Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites de chacun sans que cela ne s'affiche dans mon animation flash. Je veux seulement regarder le nombre de visites de chacun de mes utilisateurs à n'importe quel moment donné dans un autre fichier que mon flash! Merci d'avance!!!
|
|
lundi 9 février 2004 à 18:16:06 |
Re : Sauvegarder des variables!

Helmer
|
Salut, Perso je manipule pas encore php les doigts dans le nez, en outre j'ai pas encore fais mes premiers pas Php & Mysql ... A mon avis plutôt qu'un ou des fichiers ".txt" il faudrait stocké l'info via Mysql ... Essaie d'envoyer un message à " mdog " ( c'est un utilisateur sur ce site, tu peux voir des messages de lui dans le forum ... ) , il a l'air de bien connaitre php et flash ... T'as aussi une tentative à faire içi (click) ... Histoire de faire avancer le schmilblik quelque part quoi ... ; )) +
|
|
jeudi 19 février 2004 à 16:38:50 |
Re : Sauvegarder des variables!

bongawonga
|
Helmer est la voix de la raison mon ami pour faire une base de donnée MySQL c'est pas tres compliqué faut juste se lancer.
Pour Créer une Base de donnée le mieux est de passer directement par l'outil PHPmyADMIN de ton hébergeur
qui te permettra de consulter, creer et modifier tes bases entre autre dans ton cas le nb de visites de tes utilisateurs.
ensuite pour la partie PHP, je crois que ce ,n'est pas les sources et les tuto qui manque ici héhé!
A savoir que: -INSERT INTO table(ligne) VALUES (var) pour ajouter une entré
-SELECT * FROM table WHERE 1 AND ouca pour chercher et afficher un entrée
-UPDATE table SET ligne=var WHERE ligne=ouca pour modifier le contenue de l'entrée comme mettre ajout le nombre de visite d'une personne
Mais ton plus gros soucis à venir sera pour géré les inscriptions.
j'espère que ces quelque explications pourront d'être utile et n'oublie pas qu'une grand-mere carnivore tourne autour de sa proie tout en prenant une collation.
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, variables, flash, sauvegarder, visites
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ]
BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d
variables flash et javascript [ par lalok ]
Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe que je n'arrive pas a resoudre.dans mon flash j'ai deux variablestitre_temp = "lavomatic";type_temp = "jpg";ce
passage de variables en URL [ par nlh ]
Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout
Variables et URL [ par sebchr ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai
Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ]
Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa
recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ]
Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas
Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ]
Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia
flash et PHP........ [ par archette_b ]
Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré
reccuperer le nombre d element d un dossier via flash [ par psyccoz ]
lu a tous les flash koreux :)comment via flash reccuperer le nombre d element d un dossier.Par exemple dans mon site j ai un dossier image avec x im
VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ]
HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|