begin process at 2010 02 09 22:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Sauvegarder des variables!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder des variables!

lundi 9 février 2004 à 12:19:59 | Sauvegarder des variables!

sappy

Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites de chacun sans que cela ne s'affiche dans mon animation flash. Je veux seulement regarder le nombre de visites de chacun de mes utilisateurs à n'importe quel moment donné dans un autre fichier que mon flash!
Merci d'avance!!!
lundi 9 février 2004 à 18:16:06 | Re : Sauvegarder des variables!

Helmer

Salut,

Perso je manipule pas encore php les doigts dans le nez, en outre j'ai pas encore fais mes premiers pas Php & Mysql ... A mon avis plutôt qu'un ou des fichiers ".txt" il faudrait stocké l'info via Mysql ...

Essaie d'envoyer un message à " mdog " ( c'est un utilisateur sur ce site, tu peux voir des messages de lui dans le forum ... ) , il a l'air de bien connaitre php et flash ...

T'as aussi une tentative à faire içi (click) ...

Histoire de faire avancer le schmilblik quelque part quoi ... ; ))

+

jeudi 19 février 2004 à 16:38:50 | Re : Sauvegarder des variables!

bongawonga

Helmer est la voix de la raison mon ami
pour faire une base de donnée MySQL c'est pas tres compliqué faut juste se lancer.

Pour Créer une Base de donnée le mieux est de passer directement par l'outil PHPmyADMIN de ton hébergeur

qui te permettra de consulter, creer et modifier tes bases
entre autre dans ton cas le nb de visites de tes utilisateurs.

ensuite pour la partie PHP, je crois que ce ,n'est pas les sources et les tuto qui manque ici héhé!

A savoir que:
-INSERT INTO table(ligne) VALUES (var)
pour ajouter une entré

-SELECT * FROM table WHERE 1 AND ouca
pour chercher et afficher un entrée

-UPDATE table SET ligne=var WHERE ligne=ouca
pour modifier le contenue de l'entrée comme mettre ajout le nombre de visite d'une personne

Mais ton plus gros soucis à venir sera pour géré les inscriptions.

j'espère que ces quelque explications pourront d'être utile
et n'oublie pas qu'une grand-mere carnivore tourne autour de sa proie tout en prenant une collation.

Cette discussion est classée dans : nombre, variables, flash, sauvegarder, visites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d variables flash et javascript [ par lalok ] Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe que je n'arrive pas a resoudre.dans mon flash j'ai deux variablestitre_temp = "lavomatic";type_temp = "jpg";ce passage de variables en URL [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré reccuperer le nombre d element d un dossier via flash [ par psyccoz ] lu a tous les flash koreux :)comment via flash reccuperer le nombre d element d un dossier.Par exemple dans mon site j ai un dossier image avec x im VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales