begin process at 2012 05 27 16:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

vendredi 17 février 2006 à 14:03:18 | sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

a19

Membre Club
Bonjour mon pb est le suivant : j'aimerais sauvegarder un swf modifié par l'internaute en ligne en swf (ou en jpg) : en effet, sur mon anim Flash, les internautes déplacent des clips (avc stardrag classique) et créent une forme. J'aimerais qu il puissent sauvegarder leur création dans une BDD. J'ai cru comprendre qu il faudrait du XML que je ne connais pas.. Quelqu un a déjà fait un truc dans ce genre? Il parait qu il y a une classe Bitmapdata dans la version 8 de Flash??? merci par avance Zoe
samedi 18 février 2006 à 12:20:31 | Re : sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

dto

un swf non, des datas pour ton swf oui.
samedi 18 février 2006 à 18:37:08 | Re : sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

a19

Membre Club
merci de ta réponse, tu veux dire des variables qui prendraient en compte les coordonnées (par ex) des différents clips pour reconstruire ensuite à l'appel de l'internaute le swf? mais comment le reconstruire? comment ouvrir un swf vide pour le reconstruire à partir des coordonnées des différents clips? merci d'avance zoe
dimanche 19 février 2006 à 17:52:59 | Re : sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

dto

Tu crée un swf vide et tu codes.

Cette discussion est classée dans : ligne, bdd, swf, sauvegarder, modifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ] bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet maman swf et ses 2 petios n'aiment pas internet... [ par toxikriss ] Slu, ...petit/gros probleme : J'ai 3 swf, un contenant ( maman ) et deux contenus ( les bébés ) Maman apelle un bébé swf menu, et ce dernier dialogue Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf [ par vtitoune ] Bonjour, je fait appel à vous pour résoudre un problème concernant l'affichage d'images aléatoires en lignes (je débute depuis peu). A chaque lancemen Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che Partage de swf en ligne, Modification d'un visiteur visible par tous. [ par renanle ] Bonjour,J'ai une question qui est assez complexe. J'ai un site internet et je souhaiterai que dans mon livre d'or que les visiteurs puisse ecrire ce q mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ] Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws  .Quelqu'un pourrait il Un *.swf qui a de drôles de réactions en ligne ... [ par Aodren MacDuff ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit truc à vous soumettre ... Alors voilà, mon problème est bizarre, mais je suis loin d'être performant dans flash Perte de qualité .swf une fois en ligne ! [ par loulou1320 ] bonjour, Les images de mon  fichier .swf perdent beaucoup de qualité une fois en ligne ...Le fichier  .swf, qui se trouve sur mon disque est parfait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales