Accueil > Forum > > > > sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute
sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute
vendredi 17 février 2006 à 14:03:18 |
sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

a19
|
Bonjour
mon pb est le suivant :
j'aimerais sauvegarder un swf modifié par l'internaute en ligne en swf (ou en jpg) :
en effet, sur mon anim Flash, les internautes déplacent des clips (avc stardrag classique) et créent une forme.
J'aimerais qu il puissent sauvegarder leur création dans une BDD. J'ai cru comprendre qu il faudrait du XML que je ne connais pas..
Quelqu un a déjà fait un truc dans ce genre?
Il parait qu il y a une classe Bitmapdata dans la version 8 de Flash???
merci par avance
Zoe
|
|
samedi 18 février 2006 à 12:20:31 |
Re : sauvegarder un swf (BDD) modifié en ligne par l'internaute

dto
|
un swf non, des datas pour ton swf oui.
|
|
samedi 18 février 2006 à 18:37:08 |

a19
|
merci de ta réponse, tu veux dire des variables qui prendraient en compte les coordonnées (par ex) des différents clips pour reconstruire ensuite à l'appel de l'internaute le swf?
mais comment le reconstruire?
comment ouvrir un swf vide pour le reconstruire à partir des coordonnées des différents clips?
merci d'avance
zoe
|
|
dimanche 19 février 2006 à 17:52:59 |

dto
|
Tu crée un swf vide et tu codes.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, bdd, swf, sauvegarder, modifié
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ]
bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave
savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ]
Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n
swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ]
Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet
maman swf et ses 2 petios n'aiment pas internet... [ par toxikriss ]
Slu, ...petit/gros probleme : J'ai 3 swf, un contenant ( maman ) et deux contenus ( les bébés ) Maman apelle un bébé swf menu, et ce dernier dialogue
Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf [ par vtitoune ]
Bonjour, je fait appel à vous pour résoudre un problème concernant l'affichage d'images aléatoires en lignes (je débute depuis peu). A chaque lancemen
Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ]
Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che
Partage de swf en ligne, Modification d'un visiteur visible par tous. [ par renanle ]
Bonjour,J'ai une question qui est assez complexe. J'ai un site internet et je souhaiterai que dans mon livre d'or que les visiteurs puisse ecrire ce q
mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ]
Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws .Quelqu'un pourrait il
Un *.swf qui a de drôles de réactions en ligne ... [ par Aodren MacDuff ]
Bonjour tout le monde, j'ai un petit truc à vous soumettre ... Alors voilà, mon problème est bizarre, mais je suis loin d'être performant dans flash
Perte de qualité .swf une fois en ligne ! [ par loulou1320 ]
bonjour, Les images de mon fichier .swf perdent beaucoup de qualité une fois en ligne ...Le fichier .swf, qui se trouve sur mon disque est parfait,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|