begin process at 2010 03 22 11:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

mardi 2 novembre 2004 à 19:33:03 | sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

franck91

bonjour à tous,

je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.
Avez vous un moyen plus rapide de les sauvegarder.

Merci pour votre aide
mardi 2 novembre 2004 à 22:11:35 | Re : sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

WhiteMagus

Membre Club
Il y a de nombreux logiciels qui permettent de faire cela.
Mais c'est illégal du moment que le travail n'est pas de toi et que tu n'as pas l'autorisation du créateur.
Si tu as l'autorisation, laisse un autre message.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 3 novembre 2004 à 07:13:50 | Re : sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben s'il a l'autorisation, autant qu'il demande directement au propriétaire du Flash ... ça semblerait plus logique ! :)
mercredi 3 novembre 2004 à 09:29:27 | Re : sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

franck91

et quel logiciel permet de recuperer les photos??

Merci
mercredi 3 novembre 2004 à 12:08:13 | Re : sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

WhiteMagus

Membre Club
Oui. J'aprouve ce que dit pegase31.
Demande au webmaster.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 3 novembre 2004 à 12:46:02 | Re : sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

franck91

seul petit pb, c'est que le webmaster est hollandais!!
mercredi 3 novembre 2004 à 13:09:44 | Re : sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash

WhiteMagus

Membre Club
Parle en anglais, en esperanto, en espagnol... Tout ce que tu veux mais tu dois avoir son autorisation.

Cette discussion est classée dans : site, flash, crée, photos, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie crée un site sous flash [ par DJIDJIS ] je veux crée un site web avec flash8 et je voudrais quelque notion de base par exemple intégrer un hypertexte a un bouton merci de bien vouloir me rép j'ai crée un site avec flash 8. aujourd'hui je dois faire une mise à jour, mais "format de fichier inattendu" s'affiche . [ par virgdelsugar0 ] Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode site en flash [ par azertyyytreza ] Bonjour, Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouvez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales