begin process at 2012 05 27 16:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

sauvegarde: ouvrir une page php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde: ouvrir une page php ?

mercredi 22 février 2006 à 12:58:48 | sauvegarde: ouvrir une page php ?

supergrey

Salut j'aurais besoin de sauvegarder des variable sur internet, je voudrais appeller une page php par exemple [ Lien ] comme ca je pourrais sauvegarder dans un fichier sur le net, toutes mes variable.
Seulement comment on fait pour ouvrir une page web est-ce qu'on peut télécharger la page en arriere plan ou est-ce qu'il faut ouvrir un popup ou autre?
Merci
mercredi 22 février 2006 à 14:52:42 | Re : sauvegarde: ouvrir une page php ?

SuperDevy

Membre Club
Il te suffit d'utiliser l'objet LoadVars, ça se fait presque tout seul ...
[ Lien ]

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, php, sauvegarde, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge Ouvrir une fenêtre 800x600 [ par Kheops77 ] Bonjour,ma question est simple et pour moi, la réponse l'est bcp moins : quel est le code qui me permet en cliquant sur mon bouton d'ouvrir le lien da Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales