begin process at 2012 05 27 16:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject

dimanche 23 janvier 2005 à 17:08:26 | sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject

atchoumen

Bonjour ts le monde,

je viens de me créer un fichier dans lequel j'ai utilisé la méthode shareobject, le hic c'est qu'a chaque fois que je deplace mon fichier tous redevient vierge, donc ca serait pour s'avoir q'il y avait une mthode pour rien ne s'efface ou tous simplement comment faire pour sauvegarder ds un fichier texte.

merci
lundi 24 janvier 2005 à 00:24:39 | Re : sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Shareobject, c'est une methode pour cookies. C'est normal, qu'il en refasse un s'il n'est plus au bon endroit...
On ne peut pas sauvegarder dans un fichier à partir de flash, mais tu peux le faire en transmettant tes infos à un serveur PHP, qui ecrira un fichier (sachant que rien ne vaut la bonne vieille base de donnée pour stocker des infos).
lundi 24 janvier 2005 à 18:09:14 | Re : sauvegarde de donné ds un fichier texte et shareobject

atchoumen

ok j'ai pris note je vais donc essayer de faire une bdd merci

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, sauvegarde, ds, shareobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Zone de texte et style [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un script qui va chercher dans un fichier texte la valeur d'une variable et qui la recole dans une zone de texte.Je voudrai pouvoir mettr Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa Fichier texte et Flash [ par Limack ] Salut les amis(es)   Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ?Merci de vous lire très rapidement...Cordiale Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis Problème chargement Texte défilant depuis un fichier txt [ par moldov ] Bonjour,Etant débutant en flash ,je me suis aventuré a faire une swf qui affiche un texte qui défile et ce texte est chargé depuis un fichier txt.Alor fonction loadMovie [ par iomega ] Bonjour j'ai un fichier index.fla et un autre fichier texte.flamon fichier index.fla contient la couleure de fond de l'anim en noir et texte.fla la co [Débutant] AS3 Récupération fichier texte [ par iceman2001 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en flash et neuneu en AS 3.0.J'ai ce bout de code pour récupérer le contenu d'un fichier texte et essayer de le mettre Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales