begin process at 2012 05 27 16:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Sauvegarde automatique d'une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde automatique d'une animation

lundi 2 mai 2005 à 16:59:14 | Sauvegarde automatique d'une animation

lasitje

Nous realisons un projet qui permet de recuperer des donnees d'une station meteo (toutes les 30min), de les mettre dans une BDD, de les recuperer et de les afficher sur internet à l'aide de php. Pour effectuer les graphiques de temperature...., nous envoyons les donnees a flash mx 2004 qui nous renvoi un jolie graphique.
Comment sauvegarder automatiquement ce graph sous flash afin qu'il nous renvoi un graph avec en permanence les dernieres données?
Merci.

mardi 3 mai 2005 à 12:17:23 | Re : Sauvegarde automatique d'une animation

lasitje

Encore moi. Puis je et dois je utiliser shareObject et les cookies??

Cette discussion est classée dans : donnees, recuperer, sauvegarde, animation, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti exportation de donnees dans un fichier [ par foufidou ] bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple: je s fermeture automatique d'une animation [ par amer_ezahir ] Bonjour à tous;Svp aidez moi ))))) j'ai besoin de faire fermer une animation automatiquement aprés 6 second d'ouverturemerci Recuperer des donnees SQL pour charger Flash [ par souperstar ] Ma question va vous paraitre stupide et je vous assure que j'ai regarde vos tutoriaux un par un avant de me decider a poster... J'ai un site de parta GetURL et sauvegarde d'une animationexistante [ par Tchicoboom ] Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un lien hypertexte dans Flash ? Cette question a été mille fois posée et il faut utiliser GETURL mais voilà m fermeture automatique d'une animation [ par somaninn ] Salut à tous,Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cet Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett actualisation automatique [ par ichamovich ] bon les amis je veux savoir un truc qui est tres important dans une animation .comment je peux mettre des instructions qui permet d'actualiser l'anima Recuperer des donnees sur un fichier texte ? [ par pirouette31 ] Bonjour, Je souhaite recuperer des donnees a partir d un fichier texte. Exemple : Je rentre une liste de donnes dans ce fichier texte : Nom de pers Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales