begin process at 2012 05 27 16:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Saut de ligne Flash/PHP/Sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de ligne Flash/PHP/Sql

lundi 7 avril 2008 à 14:20:36 | Saut de ligne Flash/PHP/Sql

Orange73

Membre Club
Hello,

Voilà j'ai des infos lu dans flash via php et Sql.
J'ai un backoffice de gestion du contenu.

Malheureusement lorsque je tape sur "ENTER" pour revenir a la ligne dans mon TextArea de mon backoffice, Flash l'interpète en tant que saut de ligne..

Help plz . Thanks :)

Cette discussion est classée dans : ligne, php, sql, flash, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem SQL PHP et FLASH (scores) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère pb passage paramètre php vers flash MX (urgent) [ par so23 ] Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal...J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers php (m probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas flash et page php [ par Limahl19 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de charger une page php dans un swf?merci d'avance pour vos reponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales