begin process at 2012 05 27 16:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Sampler vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sampler vidéo

dimanche 22 mars 2009 à 11:50:48 | Sampler vidéo

staph217

Bonjour à tous...
Voili...
J'ai un projet à terminer pour demain et là, je suis dans la merde !

Je dois réaliser un sampler vidéo.
Le but de ce sampler est de pouvoir jouer, mettre en pose et arrêter des vidéos.
Les vidéos sont intégrées dans le flash
Chaque vidéo est dans un clip posée sur la scène.
On trouve également 3 boutons, play, stop, et pause pour chaque vidéo.

Toutes les vidéos sont de la même longueur et peuvent être jouées en boucle.

Mon problème c'est que j'arrive pas à synchroniser le tout.
- C'est à dire :
Quand on lance la vidéo 1, puis la vidéo 2 et ainsi de suite, toutes les vidéos doivent être synchronisées et se trouver au même temps.
- Exemple :
1- Je lance la vidéo 1
2- La vidéo 1 est en lecture et ce trouve à un instant T1
3- Je lance la vidéo 2, cette vidéo doit partir au même instant T1 que la première...
et ainsi de suite...

Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le code, la méthode...
Merci d'avance pour vos réponses !

dimanche 22 mars 2009 à 13:29:03 | Re : Sampler vidéo

on_drag_on

Membre Club
Salut,

C'est un peu patchwork de faire ça comme ça mais bon, si tes vidéos sont légères, tu peux toujours faire une capture de la 1ère images des vidéos, que tu places dans des clips au-dessus de tes vidéos, lorsque tu play tu les envoie toutes en même temps et tu joue sur le paramètre _visible, pour voir ou ne pas voir un clip qui cache ta vidéo
...
Sinon il te faudra utiliser un composant FLVPlayback, tu peux te renseigner sous "Utilisation des points de repère" et autres paramètres concernant ce composant dans l'aide de Flash,

@+.

telov.ch

dimanche 22 mars 2009 à 14:36:30 | Re : Sampler vidéo

staph217

Salut,
Merci pour cette réponse, très reactive !

En fait c'est moins compliqué que ça en à l'air...
J'ai 6 petites vidéos, qui sont indépendantes.
1 - Quand je lance la vidéo 1, elle joue en boucle...
2 - Quand je lance la vidéo 2, elle doit être synchronisée avec la première, c'est à dire se lire à la même frame que la vidéo 1
 Exemple : si la vidéo 1 est à la frame 25, la vidéo 2 doit partir à frame 25...etc etc...

En gros c'est du code sur le bouton play : if...la vidéo à telle frame...jouer...etc

Mais vue que je suis nul en as, j'ai un peu du mal...

Voili le fla : http://staph.fr/video.fla.zip
Voili l'exemple en ligne :  http://staph.fr/video.swf

En tout cas merci pour ta réponse...

Cette discussion est classée dans : lance, vidéo, trouve, vidéos, sampler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en Lecteur vidéo SANS CONTROLES [ par wasitum ] Bonjour,En fait je cherche un lecteur Flash qui ait les caractéristiques suivantes :- lecture de vidéos (avi, flv, peu importe le format, je pourrais Vidéo une fois le cd gravé [ par CPoPo ] BonsoirJ'ai créé un CD-Rom dans lequel il y a des vidéos. Tout fonctionne à merveille, sauf quand je grave...Mon dossier est tel qu'il l'est sur mon o vidéo AS3 [ par teocsa ] Bonjour,je cherche à créer une pellicule cinéma qui serait chargée dynamiquement avec des vidéos. La pellicule-conteneur contient des espacements d'im probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t Contrôle de plusieurs vidéos - AS 3.0 [ par phobus ] Salut à tous,Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans flash avec Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales