begin process at 2012 05 27 16:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

salut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut

vendredi 28 septembre 2007 à 22:36:50 | salut

Bonaparte

salut,
Pouvez vous me dire comment je peux ecrire ce la plus facilement:

if (this.hitTest(_root["poignard"+1])) {
        _root["poignard"+1].swapDepths(1001);
        _root["poignard"+1].removeMovieClip();
    }
    if (this.hitTest(_root["poignard"+2])) {
        _root["poignard"+2].swapDepths(1001);
        _root["poignard"+2].removeMovieClip();
    }
    if (this.hitTest(_root["poignard"+3])) {
        _root["poignard"+3].swapDepths(1001);
        _root["poignard"+3].removeMovieClip();
    }
    if (this.hitTest(_root["poignard"+4])) {
        _root["poignard"+4].swapDepths(1001);
        _root["poignard"+4].removeMovieClip();
    }
if (this.hitTest(_root["poignard"+5])) {
        _root["poignard"+5].swapDepths(1001);
        _root["poignard"+5].removeMovieClip();
    }

merci !!

Bonaparte

vendredi 28 septembre 2007 à 23:52:32 | Re : salut

faiblard

Apprend a te servir d'un boucle for tout bétement...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
samedi 29 septembre 2007 à 05:49:49 | Re : salut

on_drag_on

Membre Club
Hello,
Quelque-chose du genre:

for (var i:Number=0; i<5; i++){
if (this.hitTest(this["poignard"+i])) {
        this["poignard"+i].swapDepths(1001);
        this["poignard"+i].removeMovieClip();
    }
}

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants

Cette discussion est classée dans : root, hittest, swapdepths, if, poignard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas... [ par Helorri ] Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n'est action script pour arréter un son dans une animation flash [ par zrellianiss ] Bonjourdans une animation flash  saisissant plusieurs pages,  j'ai introduit un son. Parmi relier un bouton avec une page dans la scène [ par zrellianiss ] Bonjour je me demande comment relier un bouton par sa page dans la scène sachant que le bouton est placé dans un clip accompagné par une animation. Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon problème avec action script [ par sidoNY ] Bonsoir,J'ai réalisé une petite animation en .swf où l'internaute a la possibilité de déplacer horizontalement des photos  avec l'action de la souris. CheckBox : choix multiples [ par toutsi83 ] Bonjour à tousComment formuler un script checkBox avec plusieurs réponses possibles ?Je me décide à poser cette question parce que cela fait plusieurs modifier menu dans header flash [ par phr20 ] bonjour, j'ai acquéri un kit graphique avec un header flash. je veux modifier ce flash via le fichier .fla mon probléme est que je n'arrive pas à mod convertir en action script 3 un code en action script 2 [ par loicmorlon ] Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot.Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama.Ce d probleme reception message sur formulaire flash /PHP [ par lilymay ] Bonjour,J'ai un problème qui semble récurrent sur les formulaires de contact Flash/PHP mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ce sujet.Je reçois C'est impossible de modifier les urls [ par foxius ] j'ai une bannière.swf que je désire modifier les url pour chaque bouton des 6 boutons de la bannière. sachant que je travaille avec sothink swf quicke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales