begin process at 2012 05 27 16:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

salut un truc tout simple mais j'y arrive pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut un truc tout simple mais j'y arrive pas

mercredi 21 juin 2006 à 07:30:29 | salut un truc tout simple mais j'y arrive pas

nashton cashton

comment mettre un ovale en diagonale????
mercredi 21 juin 2006 à 09:39:20 | Re : salut un truc tout simple mais j'y arrive pas

kingcobra

Réponse acceptée !
tu crées un oval. tu le tourne de 45 degrés par exemple. ??

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : arrive, simple, truc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__> [ par mozart__ella ] Bonjour>° Voilà, j'expose mon problème°> Je fais mon site en flash, je suis dessus depuis pas  mal de temps et j'ai vraiment envie d'en finir° En gr nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Effet: "on voit se dessiner le truc tout seul" [ par zampai2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une explication pour faire ça:J'aimerai faire en sorte dans mon anim qu'un dessin se trace tout seul comme si un sti Interpretation des composants [ par flashdid ] Bonjour tout le monde... Après avoir boudé ces choses depuis leur arrivée avec Flash mx, je me suis décidé à utiliser ces composants dans mes animatio Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ] Salut tout le monde,   Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par Lecture simple d'un fichier MP3 avec VB6 [ par m_k ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on lire automatiquement et le plus simplement possible un fichier MP3 sous VB6 du stylesub mainexecute to Faire un livre d'or tout simple [ par biancadiane ] Bonjour, je voudrais faire un simple livre d'or sur une page flash, sans pages qui tournent et tout ça... Suis-je obligée d'avoir recours au php et to loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales