begin process at 2010 03 19 19:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck

mercredi 24 novembre 2004 à 21:42:30 | salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck

timolerigolo

Salut tout le monde!,

Voila j'ai une animation et je voudré pour voir passer un message via ladresse comme pour le PHP

séta dire faire index.php?msg=Message qui safiche dans lanim

je n'est pas compris comment on fais en + sa alair tout bete

Voila merci @+++
jeudi 25 novembre 2004 à 00:08:56 | Re : salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu ..
pour voir = pouvoir ?
séta = c'est à ?
alair = a l'air ?

Il a un soucis ton clavier ?

Tu pourrais expliquer plus en détail ce que tu veux faire, car non seulement on a du mal à te lire, mais en plus on en comprend pas réellement ce que tu veux faire ...
jeudi 25 novembre 2004 à 10:20:16 | Re : salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck

timolerigolo

Ben je veux faire aparétre du texte dans l'anim SWF via une adresse dynamique si vous voyer ce que je veux dire...

@+

Cette discussion est classée dans : message, php, monde, truck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le flash + php [ par stuntman92 ] bonjour à tous!!j'ai un problème avec un de mes scripts...j'ai fait un formulaire en flash avec 4 champs de texte de saisie, un 'prenom, un 'nom', un probleme sur script php ... modif possible ?? [ par DJLUDOX ] bonjour , c'est re moi , bon pour résumer j'ai reuusi à faire fonctionner un formulaire mail sur mon site ,le problème que je rencontre ( si on peu ap Mailing [ par gloutz ] BonjourJ'ai utilisé un système de mailing  en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php:  $presentation = 'Ce m Probleme sur formulaire mail avec PHP [ par mysstick ] Bonjour tout le monde,je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section, désolée d'avance.Voici mon probleme :Jai pris une source formulaire mail su Chat Flash-PHP [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f Mail php serveur free.fr [ par voob ] Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce code :http://www.flashkod.com/codes/FORMULAIRE-FLASH2MAI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales