begin process at 2012 05 27 16:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

salon prog voila/wanadoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salon prog voila/wanadoo

lundi 31 mars 2003 à 08:48:47 | salon prog voila/wanadoo

HatMan

un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )
il sapelle #adDict
merci de venir et de faire passez le mot a vos ami(e)
ce salon traite tous les langages

Cette discussion est classée dans : prog, wanadoo, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compte a rebour. [ par mdog ] salut, je voudrai creer,( je sais bien que c'est simple mais bon, c dla prog et la prog et moi on est faché...), donc, je disait, je voudrai creer un evenementiel ou temporel ? [ par upyboobs ] salut.j'aimerais savoir si le fait d'introduire la notion du temps au code lui fait perdre son titre de prog évenementielle.Du moins, je voudrais avo pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men pb prog pour un ti game de hand [ par JuDaSkk ] j'explique...en gros on voit le but et on tire des peno habituel quoi;mais moi je veux que l'on clique où on veut tirer dans but,pas des vielles bar question cruciale de prog [ par elcarnavaleux ] voila le problemeje souhaite modéliser une ruche (ensemble d'alvéole de formes hexagonales)chacune de ces alvéoles étant un bouton qui une fois cliqué Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas Pb loadMovie sur perso.wanadoo [ par a_zerty ] Bonjour,je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo.Voici la Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales