begin process at 2012 05 27 16:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ?

samedi 15 mai 2004 à 07:23:21 | Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ?

hackoustik

Voila le menu en Flash que j'ai, mais je ne comprend rien en flash, et qd je modifi un choix de menu, tout ce modifi, si kelk1 sait comment faire sa marrangerai ;)

http://perso.wanadoo.fr/gibson2/menu_haut.fla

samedi 15 mai 2004 à 10:17:01 | Re : Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ?

hackoustik

j'ai reussi a modifier le texte des boutons en click droit sur les bouton et sur SEPARER
mais maintenant jai plus de bruit, c trop dla merde ce system, cest a ce demander si celui qui a creer ca, ne c pas dit, "pourkoi faire simple, qd ont peu faire compliker"
jeudi 20 mai 2004 à 15:15:26 | Re : Qui sait modifié le texte d'un menu bouton ?

Burnside

Membre Club
Slt,

Voila ton menu modifier, regarde dans le zip,

il te reste plus que à modifier la taille cliquable des boutons, car la zone est plus grande sur certains boutons.

Bàt,

Burnside.

http://burnside.host-php.org/menu.zip

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, texte, flash, modifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over prob de menu flash [ par hackoustik ] bonjour, jai recuperer un menu flash, mais jarrive pas a comprendre comment mettre mes texte de menu au lieu du texte mis par defaut, pour ceux qui sa lien texte utilisé comme un bouton dans flash,on fait comment??? [ par thomant ] salut je suis pas trés fort en action script mais je suis sur que ce que je veux faire est faisable.j'ai un champs texte avec un scroll(il sagit de ne Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou Question pour un bouton en flash [ par Meunard ] bonsoir tout le monde !pour m'expliquer :  j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada  (je sais c pas tres origin afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Texte bouton Flash vers Director [ par your ] Bonjour, je voudrais faire movie clip avec un texte cliquable pour renvoyer une anim Flash MX 04 vers Director MX 04 le script serait le suivant: on Remballage de Menu [flash MX] [ par pwouette ] Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai fais un menu principal de type "déroulant" ce sont en fait 6 clips différent qui contie Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy menu déoulant en flash [ par toms13 ] Bonjours je suis étudiant en DUT SRC et j'ai besoin pour un projet de fair un menu déroulant en flash le probleme c que je ni arive pas je bloque, j'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales