begin process at 2012 05 27 16:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines...

jeudi 9 décembre 2004 à 13:10:13 | Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines...

stef_369

Membre Club
Bonjou à tous,
j'ai crée un jeu de tir à la carabine dans lequel un temps défile. C'est en fait une succession de texte correspondant au défilement des secondes...
Je voudrais maintenant faire en sorte que, lorsque je touche un objet à la carabine (évènement), je puisse saisir le temps auquel s'est produit cet évènement et le placer dans un tableau à la fin du jeu. Est ce que je dois définir le texte de mes images de temps comme du texte de saisie ou du texte dynamique?comment nommer les variables correspondants aux différents temps et ensuite par quels instructions les appeler dans la page où se trouvera mon tableau si, à la fin, je veux conserver tous les temps et aussi les évènements auxquesl ils correspondent?

Merci pour votre aide.
Stéphane.
jeudi 9 décembre 2004 à 13:57:09 | Re : Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines...

John_Doe_88

Tu mets un nom de variable à ton champ de texte dynamique, tu déclares un tableau :

tableauTemps = new Array();

et tu mets ce code quand ton evenement se declenche :

//met en memoire le temps a la fin du tableau
tableauTemps[tableauTemps.length] = variableTexte;

Cette discussion est classée dans : fin, texte, urgent, temps, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de texte avec scrollbar(presque urgent) [ par ronus_un_autre ] bonjour tout le monde,en faite je cherche juste à insérer un texte (à partir d'un fichier texte si possible), qui s'affiche avec une barre de défileme Urgent [ par doark ] bonjour je suis debutant.Et je post ce message car je voudrait réaliser un btn qui met en pause un clip joué dans la scéne principale ??j'utilise flas bandeau défilant avec texte dynamique [ par dvbxyz ] Bonjour... Voila je me trouve face a un petit probleme.. je viens de réaliser un petit bandeau de news qui charge le texte en externe depuis un fich saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d Arréter un texte défilant pendant un temps donné [ par grimmy01 ] Bonjour,je suis entrain de créer un texte defilant en flash et j'ai un petit souci. En effet, je cherche à immobiliser pendant 10 seconde  ce texte qu (urgent) Formater texte en actionscript 2 [ par lux86 ] Bonsoir, je suis dans l'urgence, je dois absolument terminer ce projet ce soir. mon code: this.createTextField("my_txt",400,300,50,400,21); my_txt.t texte de saisie, caractères spéciaux et focus en fin de saisie [ par PacoTyson ] Bonjour à tous, Je crée un champ de saisie Je lui assigne une variable Le curseur clignote dès le chargement du swf. Pas de soucis. J'ai mis un peti Besoin d'aide pour un texte défilant avec boutons, URGENT!! [ par emmash ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un texte défilant géré par deux flèches (haut et bas) lors du survol de ces dernières, le texte doit monter o Générateur de regles de jeu... [ par gully07 ] Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"...Pour cela j'utilise des texte sta Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help [ par jrocheimages ] Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de codeJ'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales