Accueil > Forum > > > > saisir un saut de ligne dans un textfield
saisir un saut de ligne dans un textfield
vendredi 20 janvier 2006 à 16:56:28 |
saisir un saut de ligne dans un textfield

Repie
|
bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne.
Pour le texte y a pas de soucis mais pour les sauts de ligne le textfield n'a pas l'air de le gérer...
J'ai posé un écouteur de touche avec Key.addlistener, je capte bien
qu'on tape sur la touche entrée mais impossible de retrouver où dans le
textfield et donc impossible d'inserer "\n" au bon endroit ...
Est ce que quelqu'un à une solution? Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco) 
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 19:34:46 |
Re : saisir un saut de ligne dans un textfield

John_Doe_88
|
Ben dans ton addlistener tufais tonTextfield.text += "\n"... Non ?
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 19:45:49 |

Repie
|
non ca suffit pas lol, si je veux mettre des sauts de ligne entre 2 lignes comment je fais? avec ta solution ca ajouterai que à la fin du texte ... Je pourrai utiliser un TextArea qui gere bien ca mais je voudrai le faire avec un textfield...
quelqu'un sait comment faire?Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco) 
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 19:52:54 |

John_Doe_88
|
Il y a un propriété multiligne pour un champ de texte mais j sais plus le nom.
Sinon j vois pa
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 20:02:53 |

Repie
|
oui y a une propriété multiline et elle est sur true ... Ca part d'une bonne intentionmais je ne suis pas une quiche non plus ... genre met textfield.text+="\n" et verifie que multiline est à true ... la prochaine fois ca va etre vérifie que tu tapes sur ton clavier? lol quelqu'un sait comment faire?Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco) 
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 20:20:52 |

John_Doe_88
|
Excuse moi d'essayer de t'aider c'etait pas pour etre mechant. Et si t
trop intelligent ben j vois pas trop pourquoi tu demande de l'aide...
En plus ca me parait con comme probleme et je comprends pas bien
pourquoi tu y arrive pa. La je suis pas chez moi je peu pas essayer
donc voila je dis ce qui me passe par la tete.
Mais bon puisque tu le prends comme ca, encore toutes mes excuses

|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 20:34:56 |

Repie
|
Tu me fournis des réponses basiques alors que si tu lisais ce que je post tu verrais que je me suis assez creusé la tête pour savoir que c'est pas une propriété du TextField et que je sais que "\n" fait sauter une ligne.
Désolé que tu le prennes mal mais ca fait pas avancer mon problème, même si je sais que ca part d'une bonne intention. sans rancune j'espere Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco) 
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 13:22:38 |

goldenboy68
|
moi je viens d'essayer:
je crée un champ texte de saisie, je sélectionne "multiligne" j'y mets dynamiquement un texte et Ctrl+Entrée
ensuite je peux mettre le curseur au milieu et insérer des sauts de ligne sans problème avec Entrée.
...bizarre que ça marche pas chez toi
@+! Samy
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 03:06:58 |

cortoh
|
moi je me demande toujours de quel cote on s'assoie... et pis, faut pas envoyer bouler les gens qui veulent te filer un coup de main, meme sommaire... dans un forum, ca se fait pas, surtout que FlashKod est plutot pas mal dans le genre, crois moi, y a vachement pire!
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, texte, textfield, saut, saisir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ]
Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p
Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ]
Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne"
htmlText et saut de ligne [ par inaden ]
Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re
Forcer retour à la ligne TextField [ par master2i ]
Bonjour, J'ai un souci concernant un TextField contenu dans une classe héritant de Sprite, lorsque je lui affecte du texte à sa création, par exemple
Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ]
Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt
Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ]
Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand
saut de ligne fichier txt [ par stefbuet ]
lu, j'ai un pti probleme.Dans mon anim j'ai un txt dynamique qui charge une variable d'un fichier txtl'ennuis, c'est que quand je veux que dans le te
Calcul de la longueur d'une zone de texte [ par chedev ]
Bonjour à tous Je cherche à afficher un texte en simulant son écriture manuelle au moyen d'un stylo. J'ai adapté à cet effet un bout de programme Flas
Charger aléatoirement une ligne de texte [ par flo82000 ]
Bonsoir à tous ! J'ai réaliser une petite anim en flash et je souhaite charger mon fichier texte. Jusque là pas de soucis, mais la petite difficulté
multiline dynamic text qui suit le curseur et explosion [ par ether01 ]
J'essaie de faire une animation flash en actioscript. Mon projet final est de faire des lettres individuelles qui forment une boule sur le stage. Lors
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|