begin process at 2012 05 27 16:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Saisie de texte verticale sous flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie de texte verticale sous flash CS3

mercredi 23 septembre 2009 à 20:30:14 | Saisie de texte verticale sous flash CS3

sovodrey

Bonjour à tous,
Je cherche à créer un outils de saisie de texte vertical multiligne, quelqu'un aurait une solution?

mercredi 23 septembre 2009 à 23:00:44 | Re : Saisie de texte verticale sous flash CS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir, celà est implémenté de base dans Flash CS4 ...

Peg'

jeudi 24 septembre 2009 à 00:17:04 | Re : Saisie de texte verticale sous flash CS3

sovodrey

Ok, c'est ce qu'il me semblait… Tout de façon, j'ai trouvé une autre solution!
Merci quand même

jeudi 24 septembre 2009 à 10:07:56 | Re : Saisie de texte verticale sous flash CS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Alors il serait bon de l'expliquer pour les gens qui auraient le même soucis que toi sur CS3 ..

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : texte, flash, saisie, verticale, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... [Flash CS3] Espacement de lettres [ par JCpp ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte en texte dynamique avec un espacement de 12 lettres. J'ai configuré ceci dans propriétés. Le problème, c'est q empêcher les espaces les texte dans un zone saisie [ par simmmo ] j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales