begin process at 2012 05 27 16:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash)

jeudi 1 avril 2010 à 12:50:37 | Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash)

slimflash

J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à CS4 j'ai de gros soucis : mes tween saccadent, idem pour la vidéo et autres animation. Il semblerait que le problème vienne du projecteur flash en mode fullscreen car dès que je reviens en mode normal (echap) ca défile super bien. Si je met en plein écran en double-cliquant sur le bord supérieur de la fenêtre, nickel aussi ! Mais dès que j'envoie le fullscreen via FScommand, ça bug !
J'aimerai bien régler ce pblm (urgent, gravure prévue aujourd'hui ), mais je ne vois pas de solutions.
Merci d'avance

--==|[ SLIM FLASH ]|==--
samedi 18 décembre 2010 à 17:14:12 | Re : Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash)

worldpitou

Bonjour,

J'ai le meme probleme, as tu trouvé une solution ?

Merci
Pierrick
samedi 18 décembre 2010 à 17:50:52 | Re : Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash)

slimflash

Ca date mais il me semble que je n'ai pas résolu le pblm. Je crois que ça vient des mises à jours du lecteur, il comporterait ce bug ?????

--==|[ SLIM FLASH ]|==--

Cette discussion est classée dans : fullscreen, flash, projection, fscommand, saccades

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer projection Flash sous MAC avec fscommand [ par lemim ] Bonsoir à tous, Bon autant vous dire tout de suite que je deviens fou ! [u]Je vous expose mon projet et la problématique[/u] : Je dois créer un DV Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash [ par Darbrent ] Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes Fullscrenn displayState [ par thierryfouq ] Bonjour, J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash. J'ai mis le code suivant: on (release) { _parent.hover_mc._visible = false; fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc Problème projection flash et pdf [ par rintintin71 ] Bonjour à tous, J'ai une projection Flash gravée sur DVD qui lance de nombreux pdf et des URL. J'utilise des .bat pour les PDF et des geturl pour le Besoin d'aide sur animation flash [ par lesaj69 ] Bonjour à tous.J'ai actuellement une animation pour laquelle je souhaiterai la fermer à la fin mais en appuyant sur n'importe laquelle des touches du pb d'affiche fullscreen [ par zenul ] salut à toutes et tous..Alors le pb est court ..J'ai mis on (press) { fscommand("fullscreen", "true"); fscommand("allowscale", "true");} Changement fenêtre d'une projection Flash [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash .J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on clique d Flash --> lecture vidéo en fscommand [ par designeratwork ] Bonjour,voici mon problème, en pleine conception d'un cd-rom interactif, je boss sur mon animation de sortie, une foiele bouton quitter cliqué on arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales